La nicotine et la fumée de cigarette odeurs dans le chauffage et la climatisation conduits peuvent aggraver les symptômes d`allergies liés à la fumée de tabac. les odeurs de fumée de la nicotine peut également empêcher les locataires d`être remboursés du montant de leur dépôt de nettoyage lors du déplacement d`une maison louée. Suppression des odeurs de nicotine des conduits de chauffage et de climatisation peut être fait sans les frais d`appel à un réparateur
Choses que vous devez
- Tournevis
- Eau chaude
- Savon liquide
- Plumeau avec poignée prolongée
- aspirateur
- attachement à vide Crevice
- Odor-éliminateur pulvérisation
- Chauffage / air conditionné filtre
Utilisez un tournevis pour enlever les couvercles de prise de chaque évent de conditionnement d`air dans le ménage. Nettoyez chaque couvercle de ventilation avec de l`eau chaude et du savon.
Etendre la poignée du plumeau pour atteindre l`intérieur du conduit. Retirez autant de poussière de la conduite que possible en douceur, mais rapidement tourner le plumeau dans le sens des aiguilles d`une montre.
Branchez l`aspirateur dans une prise secteur. Fixer le suceur plat sur le tuyau d`aspirateur. Aspirer la poussière restante de l`intérieur du conduit.
Vaporiser l`intérieur de chaque canal avec un spray anti-odeur éliminateur comme Air Wick Neutra Air, désodorisant ou Oust Air Sanitizer. Déterminer quelles chambres ont l`odeur la plus nicotine. Utilisez plus de pulvérisation pour éliminer les odeurs plus lourdes.
Remplacer chaque couvercle de réceptacle à l`aide du tournevis.
Installez un nouveau filtre dans le système de conditionnement d`air même si le filtre a été utilisé pendant moins de 30 jours.
Allumez l`unité de climatisation centrale. Le ventilateur fait circuler l`air nettoyé toute la maison. Continuer à pulvériser chaque chambre au besoin jusqu`à ce que l`odeur de la fumée a été retiré de la maison.