La plupart des appartements et des maisons sont construites avec chauffage et de refroidissement des conduits. Comme beaucoup de conduits d`air sont construits de façon étanche, l`air neuf circule rarement avec l`air vicié. Cela provoque des polluants pour recueillir dans les conduits, des conditions de formation d`air malsain dans la maison. Ces irritants malsains peuvent nuire à votre santé et endommager votre maison, affectant les équipements électroniques. Nettoyage des conduits d`air permettra de réduire ces polluants malsaines, la création d`un meilleur milieu de vie dans votre maison. Il y a certaines techniques utilisées pour nettoyer les conduits d`air.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Brosse de nettoyage
- Chiffon
- Ruban adhésif
- Aspirateur avec pièce jointe
- Gants lourds
Dévissez les vis de la plaque de grill de conduit d`air, à l`aide d`un tournevis. Placer la plaque de grill et de vis à proximité.
Rassemblez vos fournitures, y compris une brosse de nettoyage, un chiffon, du ruban adhésif et un aspirateur avec pièce jointe. Mettez des gants lourds pour protéger vos mains pendant le nettoyage.
Essuyez le chiffon sur les parois intérieures du conduit. Si les murs sont recouverts de filtres, frottez doucement la brosse de nettoyage sur les filtres.
Collez la fixation à vide pour l`aspirateur avec du ruban adhésif. Cela permettra d`éviter la fixation à vide de se déconnecter du vide alors qu`il est profondément à l`intérieur du conduit.
Utilisez l`accessoire à vide pour aspirer l`intérieur de l`entrée du conduit. insérer progressivement l`attachement profond à l`intérieur du conduit, pour aspirer la poussière, la saleté et les polluants.
Retirez le vide du conduit, une fois que vous avez terminé le nettoyage. Utilisez le tournevis pour visser la plaque de grille arrière sur le conduit.