poutres en bois peuvent être utilisés dans et autour de la maison à bien des égards, à partir d`une structure de soutien à un plafond de style rustique ouverte. Tout comme avec tout autre domaine de la maison, ces poutres en bois recueillir de la poussière et les résidus qui se détériore l`apparence des faisceaux au fil du temps. Pour garder les poutres en bois à la recherche de leur mieux, mettre en œuvre une routine de nettoyage occasionnel qui enlever la poussière et les résidus durs.
Choses que vous devez
- Vide
- Vaporisateur
- Eau
- Le vinaigre
- chiffon de nettoyage
- Nylon brosse à récurer
Aspirer les faisceaux lorsque vous remarquez l`accumulation de poussière. Utilisez la fixation du tuyau, et courir sur les poutres, en suivant le grain du bois.
Remplissez un vaporisateur avec 2 tasses d`eau et 1 tasse de vinaigre. Le vinaigre est un nettoyage naturel et désinfectant qui élimine les résidus sans endommager le bois.
Pulvériser la solution sur un chiffon de nettoyage, brumisation légèrement le chiffon.
Essuyez le chiffon sur les poutres en bois, en suivant le grain du bois. Répétez jusqu`à ce que tous les faisceaux sont propres.
Frotter les zones difficiles de résidus par pulvérisation de la solution directement sur la poutre et frotter avec une brosse en nylon. Essuyez avec un chiffon humide lorsque vous avez terminé le nettoyage.