Comment faire un couteau à partir d`un pic de chemin de fer

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous êtes à la recherche d`un type unique de projet d`artisanat en métal, envisager l`artisanat un couteau fabriqué à partir d`un pic de chemin de fer, avec la tête distinctive de la pointe formant le pommeau de la poignée. Vous pouvez faire une lame accrocheur et utile qui fait un grand morceau de conversation. Si vous êtes expérimenté avec blacksmithing de base et de disposer d`un ensemble d`outils et de l`équipement de sécurité, vous pouvez forger votre propre pic-couteau en suivant ces directions.

    Choses que vous devez

    • Pavement ou de forger pour le chauffage métallique
    • Enclume
    • pinces de forgeron
    • marteau de forgeron
    • gants isolés
    • Lunettes de sécurité
    • fichiers métalliques grossiers
    • Grindstone ou whetstone
    • Facultatif: Disc-array aiguiseur de métal

    Instructions

    1. Chauffer la pointe jusqu`à ce qu`elle prend une lueur rouge cerise. Attrapez la pointe avec des pinces de travail des métaux et le placer sur l`enclume de telle sorte que la tête de la pointe est orientée correctement. (Le bord allongé de la tête de la pointe doit pointer dans la même direction que le tranchant de la lame finie.) Commencez martelage et aplatir le premier tiers de la longueur de l`arbre, la mesure de la pointe du point de retour. (Reportez-vous à l`image qui l`accompagne.)

      Point de départ pour Hammering



    2. Aplatir la tige uniformément sur toute la largeur. Travailler le métal depuis le début de la lame à la poignée, se déplaçant vers l`extérieur vers le point, jusqu`à ce que vous formez la forme dans l`image par exemple ici. La lame doit être de 1/8-pouce d`épaisseur. Réchauffer la lame à chaque fois qu`il se refroidit ou devient trop raide pour travailler facilement. Lorsque vous avez la forme vide de la lame dans la bonne forme, le réchauffer pour la prochaine étape.

      aplatissement Shank
    3. Les travaux de la lame dans une forme de coin qui se rétrécit le long du bord de coupe de la lame. Commencez le martelage du bord près de la poignée et de travailler en avant vers la pointe. Comme le métal est travaillé dans un coin conique (vu en coupe) la volonté courbe de lame légèrement vers le haut que vous vous déplacez vers la pointe. Aplatir la pointe de la lame le long du dernier quart de la longueur de la lame, la mesure à partir du point. Marteau le dernier quart de la longueur vers le bas depuis le bord supérieur de l`arête de coupe. Cône l`ensemble pointe de la lame vers le bas à un point pointu. Réchauffer la lame à chaque fois qu`il devient trop raide pour travailler facilement. Lorsque la lame est formée dans la forme illustrée dans l`exemple ici, vous êtes prêt pour la touche finale.

      Fini lame
    4. Aiguisez le bord de la lame à l`aide d`un fichier ou meule métal rugueux dans le cône final. Utilisez une pierre à aiguiser ou un aiguiseur de disque réseau pour mettre un tranchant bien, tranchant sur la lame. Options pour la finition des surfaces métalliques comprennent sablage la poignée, mettre une finition brossée sur le plat de la lame, ou le polissage de la lame avec du papier émeri. Bonne chance pour votre projet!

    Conseils & Avertissements

    • Ceci est un projet pour les adultes matures ayant une expérience de forgeage. Utiliser les précautions appropriées lorsque vous travaillez avec une flamme nue et rouge, métal surchauffé. Lunettes de protection, des gants résistant au feu isolés lourds et un tablier de protection doivent être portés. Avoir matériel d`extinction à portée de main. Retirez tous les matériaux inflammables de la zone de travail.
    • Crédit photo David A. Claerr

    AUTRES

    Comment aiguiser une machette фото

    Comment aiguiser une machette

    Une machette est un outil qui est très diversifié dans sa conception et est utilisé à des fins diverses à travers…

    » » » » » Comment faire un couteau à partir d`un pic de chemin de fer