Comment faire un couteau lockback

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Un couteau de lockback est un type de couteau pliant qui a une particularité: un mécanisme de verrouillage qui maintient la lame fermement en place sur la poignée lorsque la lame est complètement déployée. Le verrou peut être libéré pour fermer le couteau en appuyant sur le levier de ressort sur le bord supérieur de la poignée. Ce projet est un, élégant, design slim-line moderne dans lequel les éléments sont aussi simples que possible pour l`outillage des pièces.

    Choses que vous devez

    • Métal stock tels que tôle d`acier
    • feuille de laiton pour plaques latérales
    • mince bande d`acier à ressort
    • Plexiglas ou d`un autre matériau durable pour les côtés de la poignée
    • scies à métaux: scie à ruban ou scie à métaux
    • fichiers le travail des métaux
    • Grinders
    • tiges métalliques pour broches
    • Métal-trous de forage et les bits
    • ciment de caoutchouc
    • Epoxy - deuxième partie miscibles
    • Papier de verre

    Instructions

    1. Copiez le modèle fourni ici et l`imprimer sur papier. (Agrandir l`image par la gauche; cliquant dessus Puis à droite;. Cliquez sur l`image agrandie et sélectionnez "Enregistrer l`image sous" dans le menu qui apparaît. Enregistrez-le sur votre bureau ou un dossier de votre choix. L`image enregistrée peut être ouvert dans un programme d`imagerie et imprimé.)

      Modèle Lockback Knife
    2. Découpez les formes individuelles des parties du papier, et collez-les sur votre stock de métal en utilisant du ciment en caoutchouc. La lame, lock-levier et l`entretoise sont tous coupés de la même souche de métal. Découpez le métal suivant de près les lignes SAUF les bords de la fermeture à levier et l`extrémité de la lame où ils imbriquer. Laisser une épaisseur supplémentaire de métal sur les bords de verrouillage (environ 1 / 16e de pouce) de sorte que vous pouvez ensuite broyer et déposer l`excédent hors tension, pour un ajustement précis entre la lame-end et le verrouillage à levier.




    3. Coller les modèles de papier côté-plaque sur le laiton mince feuille et découpez-les soigneusement. En outre, couper et façonner la bande en acier à ressort à la bonne longueur et de l`épaisseur pour entrer dans l`entretoise et de toucher la serrure à levier.

      Plaques en laiton Side
    4. Percez les trous marqués par les cercles noirs sur les modèles. Choisissez une perceuse qui est le même diamètre que les tiges que vous avez choisies pour les broches qui contiendra l`ensemble.

    5. Fichier et broyer les bords de verrouillage de la lame-end et de verrouillage à levier, en vérifiant périodiquement pour veiller à ce que les angles et les surfaces correspondance. Lorsque les parties propres exactement, la lame peut être affûtée en utilisant des broyeurs et des fichiers métalliques. (A ce stade, la lame peut être trempé et si vous le souhaitez.)

    6. Assembler toutes les pièces métalliques, comme illustré. Couper les repères de la même longueur que l`épaisseur des pièces assemblées. Epingler l`ensemble. La bande en acier à ressort rentre dans le logement dans l`entretoise et appuie sur la serrure à levier. Fixer les pièces de métal assemblées et déposer la surface des plaques latérales, et les broches en saillie, plat.

      Pièces en acier assemblés
    7. Découpez le plexiglass ou de manipuler la matière. Ils seront la même forme que les cuivres plaques latérales (mais sans trous). Utilisez époxy pour coller le matériau de manche directement aux cuivres plaques latérales et laisser durcir la résine époxy. Ensuite, le sable et biseauter les bords du matériau de la poignée.

      Manipuler Sides
    8. Avec quelques touches de finition, tels que le polissage de la lame avec du papier émeri, affûtage avec une pierre à aiguiser et lubrifie l`articulation, votre couteau à lame de blocage est complet et prêt à l`emploi.

      Fini Knife

    Conseils & Avertissements

    • Porter des gants d`ouvrier d`épaisseur lors du meulage, dépôt ou Metalstock ou manipulation de pièces.
    • métal sécurisé pièce fermement avec des pinces, vice ou restrictions adéquates lors de la coupe ou de meulage. Porter des lunettes de sécurité à toutes les étapes du travail.
    • Utilisez époxy seulement dans des zones bien ventilées.
    • Crédit photo David A. Claerr

    AUTRES

    Homemade après tarière фото

    Homemade après tarière

    Creuser des trous pour les clôtures ou d`autres projets de plein air est mieux fait avec une pelle de trou de poteau.…

    Comment couper 316 inox фото

    Comment couper 316 inox

    l`acier inoxydable 316 est plus dur que d`autres alliages d`acier sur le marché. Inoxydable a une faible teneur en…