Ryobi fabrique de nombreux types d`outils électriques, produits de plein air et des fournitures de peinture. La ligne de Ryobi des scies circulaires sont conçus pour faire des coupes de précision dans une variété de surfaces, y compris le bois et le PVC. La lame de la scie contient plusieurs dents qui tournent rapidement à glisser à travers le matériau à couper. Après une utilisation régulière, le matériau commence à ternir la lame, ce qui rend plus difficile de faire des coupes. Lorsque des signes de ternissement, tels que la difficulté à faire des coupes, des coupes plus fortes et des marques de brûlure sur le côté du bois, sont identifiés, changer la lame de votre scie circulaire.
Choses que vous devez
- Clé Blade (inclus avec la scie)
- Pétrole
Débranchez le cordon d`alimentation de la scie de la prise murale ou une rallonge.
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de verrouillage de la broche pour empêcher la lame de se déplacer. Le bouton de verrouillage de la broche est située au-dessus de la lame sur la partie supérieure du milieu de la scie.
Desserrer et enlever la vis dans le centre de la lame à l`aide de la scie à lame tout en maintenant le bouton de verrouillage de la broche.
Retirer la rondelle et la rondelle extérieure de la lame de l`axe de la lame.
Soulevez le protège-lame, puis retirer la lame.
Essuyer une goutte d`huile, inclus dans la scie, sur la douille de la bride intérieure, qui est la pièce qui communique avec le centre de l`intérieur de la lame.
Essuyer une goutte d`huile sur la rondelle extérieure de la lame, qui est en contact avec la rondelle au centre de la partie extérieure de la lame.
Soulevez le protège-lame inférieur, puis placez la lame sur la broche.
Maintenez le bouton de verrouillage de la broche une fois de plus, et de remplacer la rondelle élastique et la rondelle extérieure de la lame.
Installez la vis de la lame dans la broche, puis serrer à l`aide de la clé de la lame.