Comment fermer un couteau suisse

La société suisse Victorinox fabrique et commercialise des couteaux suisses. Ces couteaux de poche multifonctions disposent d`une variété de lames intégrées et multi-outils. La conception du couteau suisse vous permet d`ouvrir facilement et de fermer l`une des lames ou des pièces jointes. Cependant, lors de la fermeture de l`une quelconque pièce jointe, vous devez prendre soin et de garder vos mains loin du mécanisme à ressort de la pièce jointe.




  • Maintenez le bas de la base du cadre couteau suisse. Au sommet de la base, vous trouverez les différents multi-outils de l`armée suisse. Cette partie supérieure de la base est la zone dangereuse de la Swiss Army Knife, et vous devez garder votre main complètement libre de ce domaine.

  • Poussez la lame du couteau ouvert ou multi-outil vers le bas vers la zone de danger avec votre main libre. Appuyez sur le bord extérieur ou non-affûtée du couteau ou de multi-outil.

  • Guide du couteau ouvert ou multi-outil dans la base du cadre couteau suisse. Normalement, vous entendrez un clic ou snap lorsque le couteau ouvert ou mutli-outil se ferme complètement.

AUTRES