Avec un peu de pratique, vous pouvez la main aiguiser les couteaux de cuisine vendus par la société de Chicago Coutellerie, qui a fait des couteaux fines pour les bouchers depuis 1930 et offrant leur coutellerie professionnelle aux chefs à domicile depuis 1969. Un couteau bien aiguisé élimine la pression supplémentaire nécessaire pour coupé avec un couteau émoussé qui provoque le glissement tout en réduisant, par exemple le site de Chicago Couverts. Ils recommandent aiguiser vos couteaux de cuisine de Chicago cultery avec un acier d`affûtage propre après tous les trois utilisations comme une mesure de sécurité.
Choses que vous devez
- Fusil
- Planche à découper
Appuyez sur la pointe de l`acier d`affûtage sur la planche à découper de fin.
Positionner la lame du couteau en face de l`acier d`affûtage selon un angle de 15 degrés par rapport au bord de l`acier d`affûtage.
Tirez sur le bord de couteau vers le bas de l`arbre d`acier d`affûtage tout en tenant le manche du couteau fermement, en appuyant sur le bord plat du couteau contre l`acier à partir de la base de bord de couteau à la pointe de la lame de couteau dans un léger arc.
Repositionner le couteau à l`arrière de l`acier d`affûtage à un angle de 15 degrés et tirez sur le bord de couteau vers le bas l`acier d`affûtage.
Alternate tirant le couteau bord sur le devant et le dos de l`acier d`affûtage cinq fois.