Quand il vient à l`armée suisse réparation de montres de poignet, les problèmes les plus courants qui viennent à l`esprit sont le remplacement de la batterie et de la bande de réparation. Toutefois, le remplacement de la glace de la montre peut être le plus utile de toutes les réparations. Le processus peut sembler quelque peu intimidante à distance, mais en changeant la glace de la montre est simplement une question de l`extraction de la glace de la montre actuelle et d`installer la nouvelle. Une fois que vous apprendrez les étapes simples à faire cela, vous serez en mesure de remplacer votre verre de montre Swiss Army la voie facile.
Choses que vous devez
- couteau de cas de la Suisse ou d`un tournevis
- ascenseur cristal
- chiffon de polissage
- Regarder la presse de cristal
Ouvrez le dos de la montre de l`armée suisse avec un tournevis ou un couteau de cas de la Suisse.
Retirez le joint de cristal avec un ascenseur de cristal. Ceci est le joint d`étanchéité qui maintient le verre de la montre en place. Si le joint est encore en bon état, vous pouvez le réutiliser. Si elle est endommagée, remplacer le joint le long avec le cristal de la montre.
Tirez le mouvement de la montre hors du boîtier de la montre en utilisant vos doigts nus.
Nettoyer la partie du boîtier de la montre où le cristal se trouvait précédemment avec un chiffon pour enlever tous les débris et l`accumulation.
Placez le mouvement à l`intérieur du boîtier de la montre avec votre main et remplacer le joint que vous avez supprimé à l`étape deux.
Installez la nouvelle glace de la montre dans le joint de cristal avec une presse de cristal pour fixer le nouveau cristal. Assurez-vous d`utiliser un cristal qui est le même que le vieux cristal en forme, diamètre, l`épaisseur et la couleur.