Lois pocketknife à washington

<

Contenu

article data-type="article">
Il est important de connaître et de suivre les ordonnances nationales et locales en ce qui concerne pocketknives.

Lorsque vous voyagez, il est important de considérer les lois du pays que vous avez l`intention de visiter, surtout quand ils sont différents des lois dans votre région d`origine. l`État de Washington a plusieurs lois spécifiques en matière de couteaux de transport, qui doivent être examinées avec soin. Ces lois font généralement référence à la longueur de la lame et le style de couteaux admissibles, les types de couteaux interdits, et les domaines dans lesquels il y a des restrictions de couteau. Il est également important de réaliser que la ville et le comté autorités judiciaires peuvent imposer des lois en plus de celles appliquées par l`État.

Designs Forbidden

  • Selon le Code révisé de Washington, 9.41.250, il y a deux conceptions de couteau de base qui sont interdites dans l`état. Les premiers sont des couteaux communément appelés lames de ressort. Cette classification comprend tout couteau qui est conçu pour libérer la lame par un mécanisme à ressort ou pour libérer automatiquement la lame par tout autre moyen mécanique. L`autre forme interdite par cette loi est le switchblade ou tout couteau qui a une lame destinée à tomber ouverte ou être éjecté par la force de gravité ou peut être retourné avec la poussée centrifuge. Porter un couteau qui répond à l`une de ces descriptions peut entraîner une accusation de possession d`arme délit. Ces limitations ne sont pas applicables aux agents de droit.

Lieux interdits




  • Selon le Code révisé de Washington 9.41.300, «tout couteau» est interdite à partir de certains lieux publics, et portant un couteau dans ces lieux constitue un délit grave. zones interdites comprennent des installations d`application de la loi ou de toute zone dans laquelle les suspects ou condamnés criminels sont détenus et les procédures judiciaires ou tout domaine dans lequel l`activité de la cour est en cours, y compris les zones d`attente. En outre, un couteau de possession est interdite dans les hôpitaux ou tout autre domaine dans lequel la santé mentale peut être traitée, dans une zone où les lois de permis d`alcool sont en vigueur, et dans les aéroports.

    Bien qu`il ne soit pas expressément mentionnée dans la présente ordonnance, il faut supposer que, dans toutes les écoles des États-Unis, la possession de couteaux est strictement interdite. Il est, cependant, techniquement un problème local, et les statuts appliqués varient d`un district à.

Longueur

  • Il n`y a pas une mesure de la lame spécifique établie comme légale par la loi de l`État de Washington. Au lieu de cela, la durée légale d`un couteau de poche cachée varie selon les règlements locaux. Une enquête auprès des villes et des comtés ordonnances, comme décrit par handgunlaw.us, cependant, indique que la réalisation tout couteau avec une lame de plus de 3 pouces de long dans l`état de Washington pourrait vous mettre à risque juridique.

AUTRES

Comment dater couteaux puma фото

Comment dater couteaux puma

À partir de 1964, les couteaux Puma ont commencé estampage leurs produits avec un code de date. Le code est un deux,…

Lois de couteau jeter фото

Lois de couteau jeter

Vous ne devez pas être un artiste de cirque de magicien de posséder des couteaux de lancer, mais de nombreux États…

Lois de couteau au canada фото

Lois de couteau au canada

Les couteaux sont les deux objets dangereux et les nécessités quotidiennes pour les cuisiniers, les chasseurs, les…