De nouvelles lois de couteau d`état york

<article data-type="article">
La possession de couteaux dangereux est strictement réglementé par la loi de New York de l`Etat.

L`État de New York a des lois strictes régissant l`utilisation des Couteaux- les lois définit également les couteaux sont considérés comme légal de posséder. Les personnes possédant des couteaux illégaux comme indiqué en vertu des lois de couteau de New York peuvent être responsables de graves accusations. Il est de la responsabilité du propriétaire pour savoir quel genre de couteaux sont légaux à posséder ou à transporter.

Possession Knife

  • Selon le New York Penal Law Section 265,01, les personnes qui sont en possession d`un couteau de gravité, un couteau à cran d`arrêt, pilum couteau balistique, couteau de fusée en métal, ou une épée de canne sont rendus coupables de possession d`une arme dans le quatrième degré, qui est une classe A délit. Il suffit de posséder ou d`avoir un de ces éléments ci-dessus signifie qu`une personne est passible de poursuites.

Définitions de couteaux




  • "Couteau de fusée en métal" est un couteau qui, lorsqu`il est fermé, fonctionne comme raccord sur les doigts d`armes, mais qui peut également être ouvert pour fonctionner comme un couteau à lame unique. "Pilum couteau balistique" est un couteau dont la lame qui jaillit de la poignée quand un bouton / levier est poussé. Un couteau de gravité a une lame qui est libérée par la poignée lorsque le porteur utilise la force centrifuge / par gravité au printemps la lame. La lame d`un couteau à cran d`arrêt est celui qui est caché dans la poignée jusqu`à ce qu`un bouton est enfoncé pour la libérer.

Âge légal pour possession de couteaux

  • Selon le New York Penal Law Section 265,04, aucune personne de moins de 16 ans est autorisé à être en possession d`un couteau dangereux, ce qui peut entraîner des poursuites judiciaires comme un délinquant juvénile. Même ceux de plus de 16 ne sont pas autorisés à posséder l`un des couteaux «dangereuses» énumérées dans la section des définitions.

Fabrication Knifes

  • Les personnes qui fabriquent, ou d`une aide dans la fabrication de couteaux illégaux tels que des couteaux de gravité, switchblades, pilum couteaux balistiques, ou des couteaux d`articulation en métal peuvent être poursuivis en vertu des lois de couteau État de New York. Il est de la responsabilité des propriétaires d`être ni en possession de ces armes, ni de participer à leur création ou de la distribution.

intention illégale

  • Si un couteau illégale se trouve dans un véhicule par un agent de la loi, toutes les personnes à l`intérieur du véhicule peuvent être accusés de possession de l`arme. Cette loi ne prend pas effet si le conducteur du véhicule est un pilote autorisé sous location, comme un chauffeur de taxi transport de la personne qui est en possession du couteau. L`individu qui a un couteau illégale en leur possession est présumée avoir l`intention d`utiliser l`arme illégalement contre un autre et peut être chargé avec l`intention, en vertu des lois de couteau de New York.

AUTRES

Comment dater couteaux puma фото

Comment dater couteaux puma

À partir de 1964, les couteaux Puma ont commencé estampage leurs produits avec un code de date. Le code est un deux,…

Lois de couteau jeter фото

Lois de couteau jeter

Vous ne devez pas être un artiste de cirque de magicien de posséder des couteaux de lancer, mais de nombreux États…

Lois de couteau au canada фото

Lois de couteau au canada

Les couteaux sont les deux objets dangereux et les nécessités quotidiennes pour les cuisiniers, les chasseurs, les…

» » » » De nouvelles lois de couteau d`état york