Lois d`abandon des enfants au canada

<

Contenu

article data-type="article">
Abandonner un enfant est un crime punissable au Canada.

Certains pays, dont les États-Unis, prennent généralement la position selon laquelle il est préférable pour les parents de confier volontairement un enfant non désiré que finissent potentiellement abuser de lui. À cette fin, de nombreuses communautés américaines ont «refuges sûrs» où les parents peuvent laisser leurs enfants sans crainte de répercussions criminelles. Tel est pas le cas au Canada.

Infraction pénale

  • Abandonnant un bébé ou un enfant plus âgé est abordée dans le Code criminel du Canada comme une infraction, selon le Conseil des droits canadien des enfants. Toute personne qui abandonne un enfant de moins de 10 ans ou l`expose à des situations qui mettent en danger sa vie et de la santé, peut faire face à des actes criminels, selon le code pénal du pays.

Sentences Hefty




  • Les personnes reconnues coupables d`abandon d`un enfant peuvent être condamnés à des peines de prison entre 18 mois et cinq ans, selon les circonstances de l`abandon d`un enfant. Alors que les États-Unis est devenue plus clémente en permettant aux parents d`abandonner les enfants au paradis désignés, le Canada a pris la position opposée, augmentant les peines pour les parents reconnus coupables d`abandon de l`enfant. Jusqu`en 2005, les parents ne pouvaient être condamnés à un maximum de deux ans pour l`abandon des enfants, selon le CCRC.

Aucune loi de prescription

  • Pour certains crimes, y compris l`abandon des enfants, les gens ne peuvent être facturés si le crime a été commis dans un délai de temps spécifié. Au Canada, il n`y a pas de prescription en matière d`abus et d`abandon enfant, note le site Web de l`enfant abus Effects. Cela signifie qu`un parent peut être accusée d`abandon si l`abandon a eu lieu il y a cinq semaines, il y a 50 ans ou cinq ans.

Unofficial Safe Havens

  • les cas d`abandon d`enfants au Canada sont rares, selon le Conseil des droits de l`enfance du Canada, et dans de nombreux cas, avocats provinciaux fonctionnaires généraux et de la police ont refusé de poursuivre, en créant des refuges non officiels. Par exemple, selon le CCRC, en 2005, une petite fille nouveau-né a été abandonné dans une église de Toronto. La police, avec l`autorisation du procureur général de l`Ontario, est allé au dossier pour demander à la mère de se présenter et fournir des informations sur l`enfant, promettant de ne pas l`accuser d`abandonner le bébé en retour. D`autre part, une femme de 21 ans à Prince Albert a été accusé en 2007 après avoir quitté le garçon qu`elle a donné naissance à une salle de bains à Wal-Mart dans les toilettes.

AUTRES

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » Lois d`abandon des enfants au canada