Colorado statuts sur l`abandon

<article data-type="article">
lois d`abandon du Colorado traitent les enfants, les conjoints et les biens.

Le terme abandon peut appliquer à diverses questions juridiques dans le Colorado. La législation existante de l`Etat aborde l`abandon des enfants, des conjoints et des biens. La langue de certaines lois est simple. La langue des autres lois peut être compliqué et difficile à déchiffrer.

La négligence de l`enfant et à l`abandon

  • Colorado comprend l`abandon dans sa définition de la violence et de négligence envers les enfants. L`abandon se produit lorsque l`identité d`un parent est inconnu, les allées et venues d`un parent sont inconnus, l`enfant a été laissé sans surveillance dans un environnement potentiellement dangereux ou quand un parent ne parvient pas à maintenir le contact avec et de fournir un soutien pour un enfant. En outre, la négligence peut se produire quand un parent ne fournit pas un enfant avec des vêtements, de la nourriture, des abris, des soins médicaux, l`éducation ou la surveillance.

Safe Haven Lois




  • Une mère peut laisser son enfant avec certains fonctionnaires dans les 72 heures suivant la naissance de l`enfant et non pas face à des poursuites pour négligence ou d`abandon. Cette loi refuge existe pour empêcher les enfants non désirés d`être lésés par l`abandon. Il offre aux mères, une alternative légale en toute sécurité à l`abandon. Les mères peuvent tourner les nouveau-nés à des responsables à tous les hôpitaux ou les pompiers. Elle n`a pas besoin de fournir son nom ou des informations personnelles.

abandon du conjoint

  • Colorado permet aux personnes mariées de demander le divorce à tout moment pour une raison quelconque, mais l`abandon d`un conjoint peut avoir des incidences financières. L`abandon se produit lorsque l`un des conjoints quitte le domicile conjugal sans le consentement de l`autre conjoint ou sans raison valable et ne pas continuer à soutenir financièrement le domicile conjugal. Si l`abandon se produit, le conjoint abandonné peut demander une compensation financière d`un tribunal pendant ou après la procédure de divorce.

propriété abandon

  • Si vous êtes un propriétaire, votre bien locatif peut être considérée comme abandonnée lorsque le locataire ne vit plus là, n`a pas contacté le propriétaire dans les 30 derniers jours et n`a pas communiqué le désir de maintenir sa résidence. Si le locataire a payé le loyer en entier, le propriétaire doit passer par des procédures d`expulsion normales. Si le locataire n`a pas payé le loyer, le propriétaire peut reprendre possession des lieux sans l`approbation d`un tribunal. Le propriétaire doit faire une tentative par courrier certifié de notifier un ancien locataire avant de disposer des effets personnels du locataire.

AUTRES

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » Colorado statuts sur l`abandon