Alabama lois d`abandon des enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Apprenez les lois d`abandon des enfants en Alabama.

Selon Welfare.gov enfant, un enfant est considérée comme abandonnée si l`identité ou l`emplacement de ses parents ne sont pas known- s`il a été abandonné par ses parents et a subi un préjudice grave comme un result- ou si un parent n`a pas contacté l`enfant dans un délai raisonnable ou n`a pas apporté son soutien à l`enfant pour une période déterminée. Les lois relatives à l`abandon des enfants diffèrent d`un État à l`autre, et de l`Alabama a ses propres lois pour ceux qui abandonnent les enfants.

Résiliation des droits parentaux




  • Pour mettre fin aux droits parentaux, le tribunal de l`Alabama doit avoir des preuves claires et convaincantes que les parents de l`enfant sont incapables de prendre soin de l`enfant correctement, que leur capacité à le faire ne va pas améliorer dans un proche avenir, et qu`ils refusent ou sont incapables de donner leurs responsabilités parentales pour cet enfant. Si les parents ont abandonné leur enfant, le tribunal peut considérer cette preuve claire et convaincante et donc mettre fin aux droits parentaux. Si cet abandon se poursuit pendant quatre mois ou plus, cela est considéré comme une preuve que les parents sont incapables ou refusent d`agir en tant que parents, et des droits peut être rompu.

Charges Misdemeanor pour abandon

  • Quand un parent, d`un tuteur ou toute autre personne légalement responsable de prendre soin d`un enfant de moins de 18 ans de déserts d`âge que l`enfant quelque part avec l`intention d`abandonner cet enfant, cette personne a commis le crime d`abandon. En Alabama, l`abandon de l`enfant est une classe A délit.

Droit Safe Haven

  • Alabama a ce qu`on appelle une loi Safe Haven, une loi qui permet aux parents de renoncer à la garde de leur bébé sans poser de questions. Pour ce faire, le parent devrait amener le bébé vers un service médical d`urgence et donner le bébé à un prestataire de services médicaux d`urgence. Le parent n`a pas à donner son nom ou toute autre information, aussi longtemps que l`enfant ne montre aucun signe d`abus intentionnel. Le bébé doit être âgé de 72 heures ou moins. Le fournisseur EMS qui a reçu l`enfant doit signaler l`incident au ministère des Ressources humaines par la fin du premier jour ouvrable après que l`enfant a été livré.

AUTRES

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » Alabama lois d`abandon des enfants