Droits des parents non mariés en colorado

<article data-type="article">
Colorado loi régit la paternité de l`enfant, garde, de visite et le soutien de l`État.

Alors que de nombreuses lois du Colorado appliquent également aux parents non mariés comme ils le font aux parents mariés, le droit de l`Etat ne comprend quelques différences. les parents célibataires qui ont un enfant ensemble doivent comprendre les lois du Colorado concernant l`établissement de la paternité, les droits parentaux, garde, de visite et le paiement des pensions alimentaires pour enfants. L`Association du Barreau d`État du Colorado ou Colorado Services juridiques peuvent être en mesure de fournir des indications supplémentaires aux mères et aux pères intéressés.

Droit d`établir Paternité

  • Dans le Colorado, les deux conjoints ont des droits parentaux à un enfant né pendant le mariage ou dans les 300 jours suivant la fin de leur mariage. Le père n`a pas besoin de prendre des mesures juridiques pour établir la paternité de l`enfant. Pour les parents célibataires, cependant, le père n`a pas le droit de demander à la Direction judiciaire Colorado State de garde ou de visite à moins qu`il ne s`identifie comme père légal de l`enfant. Si un homme est d`accord qu`il est le père et veut avoir son nom sur le certificat de naissance de l`enfant, il peut signer un affidavit confirmant sa paternité. Alternativement, la mère et le père ont le droit d`ouvrir une affaire judiciaire en déposant une requête indépendamment de paternité. Colorado n`a pas un registre volontaire pour les pères de s`identifier.

Droit de donner Adoption consentement




  • les parents légaux doivent consentir devant un tribunal du Colorado peut approuver l`adoption de leur enfant par des parents adoptifs. Si un père célibataire a établi la paternité de l`enfant, il doit consentir à l`adoption ainsi que la mère de l`enfant. Si un tribunal du Colorado a déjà terminé une interruption involontaire de la mère ou les droits parentaux du père, cependant, que le parent a perdu le droit d`empêcher l`adoption de l`enfant. En outre, l`un des parents non mariés peut perdre le droit de consentir ou d`un objet à l`adoption d`un enfant si le parent a commis l`abandon des enfants ou a omis de soutenir l`enfant pendant une période d`au moins un an.

Droit de responsabilités parentales

  • Pour partager les droits parentaux avec la mère de l`enfant, un père célibataire doit d`abord établir la paternité conformément à la loi du Colorado. L`Etat utilise le terme "responsabilités parentales" pour décrire la garde légale et la garde physique. Chaque parent légal de l`enfant a le droit de demander au tribunal de déterminer les responsabilités parentales si les parents célibataires ont jamais vécu ensemble ou si elles choisissent plus tard pour séparer et élever leur enfant entre deux ménages. responsabilités parentales comprennent le droit de prendre des décisions concernant la vie de l`enfant et le droit de passer du temps avec l`enfant.

Droit à la pension alimentaire pour enfants

  • Colorado loi protège également les droits des deux parents en matière de pensions alimentaires pour enfants. Un parent célibataire peut avoir le droit de recevoir une pension alimentaire de l`autre parent. Pour la Colorado Division of Child Support Enforcement d`exiger le paiement de la pension alimentaire d`un père non marié contre son gré juge de l`État ou, l`état ou la mère de l`enfant doit d`abord prendre des mesures juridiques pour établir la paternité devant le tribunal de l`Etat. Colorado utilise une formule enfant-soutien fondé sur le revenu des parents et le pourcentage de temps parental attribué à chaque parent- chaque parent a le droit de calcul du support selon la formule de l`État.

AUTRES

» » » » Droits des parents non mariés en colorado