Lois sur la garde mère ados

<article data-type="article">
Les lois de garde Mère ados

Les mères adolescentes ont déjà une route difficile à venir: élever un enfant est exigeant en soi, mais en essayant de jongler avec l`école, le travail et une vie sociale normale avec un bébé est épuisant. En plus de cela, les mères adolescentes ont la menace supplémentaire de faire face le père de l`enfant ou ses parents, qui peuvent essayer de se battre pour la garde. Certaines mères adolescentes peuvent même se retrouver dans une bataille pour la garde de leurs propres parents. Être un mineur ne vous dépouille pas de vos droits parentaux, cependant, et vous avez des droits garantis concernant la garde et le soin de votre enfant, peu importe l`âge que vous soyez. Il est à noter que chaque État a ses propres lois sur la garde et de soutien enfant, de sorte que les lois régissant votre situation particulière peut différer. Passez en revue vos lois sur la famille de l`Etat pour des informations plus spécifiques concernant les lois sur la garde adolescent mère.

La garde des enfants et le Père

  • Si vous n`êtes pas marié au père de votre enfant, la plupart des États accordent la garde de l`enfant à la mère par défaut. Si le père ne cherche pas la garde de l`enfant immédiatement après la naissance, vous avez un cas plus fort pour conserver la garde - la plupart des tribunaux ne seront pas déplacer un enfant simplement parce que le père décide plus tard, il veut la garde. Toutefois, le tribunal peut accorder la garde au père si vous décidez de mettre fin volontairement vos droits parentaux, placer l`enfant en adoption, ou si le tribunal vous juge un parent inapte. Notez que votre âge seul ne suffit pas pour déterminer si vous êtes une mère indigne.

Garde des enfants et vos parents




  • Si vous vivez avec vos parents à tout moment après la naissance de votre enfant, il y a certaines circonstances où vos parents peuvent être en mesure de demander la garde. Si vous laissez votre enfant avec vos parents pendant une longue période de temps et de cesser de participer à des soins quotidiens de votre enfant, vos parents peuvent être en mesure de demander la garde. Si vous êtes considéré comme une mère indigne, et le père de l`enfant désintéressé dans la recherche de la garde, de nombreux Etats se tournent vers les grands-parents suivant. Il est important de noter que les droits du père l`emportent sur ceux de vos parents (ou toute autre partie intéressée, vous avez exclu), donc si le père veut la garde de l`enfant, il a un premier droit exclusif sur vos parents pour le fixer.

Pensions alimentaires pour enfants

  • En tant que mère seule avec la garde exclusive physique, vous avez le droit de demander une pension alimentaire du père du bébé. Vous pouvez demander une ordonnance alimentaire pour enfants par votre tribunal de la famille du comté. Si le père conteste la paternité, il sera ordonné de prendre un test de paternité pour prouver qu`il est le père avant de pouvoir commencer à recueillir le soutien.

Visitation de l`enfant

  • Le père du bébé a le droit de visite de l`enfant si elle le désire. Si vous choisissez de ne pas laisser volontairement visite, il peut demander une ordonnance du tribunal pour les visites. Si cela se produit, vous êtes tenu par la loi pour permettre au père de visiter avec le bébé en conformité avec le calendrier.

Adoption

  • Si vous choisissez de placer votre enfant en adoption, vous devez en informer d`abord le père. Le père de l`enfant a le droit de prendre la garde de votre enfant s`il le désire. Si le père ne sont pas d`accord pour placer l`enfant en adoption, alors vous ne pouvez pas le faire. Si le père est d`accord, alors vous aurez besoin de sa signature sur les documents d`adoption avant l`adoption peut se produire.

AUTRES