Est-ce que la mère a la garde exclusive légale si le père n`a jamais établi la paternité?

<

Contenu

article data-type="article">

Différents états ont différentes méthodes juridiques pour établir la paternité pour les pères mariés et célibataires. droits de garde, de visite et de pension alimentaire pour enfants sont dictés par une ordonnance du tribunal après que le père établit la paternité. Dans la plupart des Etats, la mère a la garde exclusive légale si le père n`a jamais établit la paternité, à moins qu`un tribunal en décide autrement.

paternité Établissement

  • Si un couple est marié quand un enfant est né, établir la paternité est pas nécessaire. Tous les Etats considèrent le mari le père des enfants nés de couples mariés. Si le père est pas marié à la mère de l`enfant, certains États lui permettent d`établir la paternité en signant une déclaration volontaire attestant qu`il est le père biologique. D`autres États exigent des tests d`ADN pour un homme non marié à la mère d`un enfant pour établir la paternité.

Types de garde




  • Les deux types de lois sur la garde des enfants sont légaux et physique. Chaque type de garde peut être exclusive ou conjointe. La garde légale confère le droit de faire des décisions importantes concernant l`enfant. La garde physique d`un enfant se rapporte directement à la résidence principale. prix de garde Sole les droits de l`homme de la garde légale ou physique à un parent et la garde conjointe permet aux deux parents les mêmes droits.

Droits de garde

  • Droit de garde pour un père marié à la mère de l`enfant au moment où l`enfant est né devenir un tribunal a ordonné la matière au moment de la séparation ou le divorce. pères célibataires qui établissent la paternité doivent demander au tribunal de visite ou la garde de l`enfant. pères célibataires qui n`ont pas établi la paternité, selon les règles énoncées dans l`État de résidence de l`enfant, ont aucun droit de garde légale.

Droits de notification

  • pères célibataires qui négligent d`établir la paternité selon les lois de l`État de résidence de l`enfant sont considérés comme des pères putatifs. Chaque État conserve le registre d`un père où les pères célibataires qui n`ont pas établi la paternité peuvent enregistrer des droits de notification en ce qui concerne l`enfant. les droits de notification concernent les droits de résiliation des parents et en attendant l`adoption. Chaque Etat dicte aussi un laps de temps pour les pères seuls à inscrire ou pour établir la paternité. Les délais pour les deux varient selon les états. Si un père célibataire n`a pas inscrire ou de paternité dans le laps de temps, il conserve plus aucun droit de notification à l`enfant.

AUTRES

» » » » Est-ce que la mère a la garde exclusive légale si le père n`a jamais établi la paternité?