Les droits d`un père dans missouri

<

Contenu

article data-type="article">
Missouri accorde la garde sur la base de ce qui est le mieux pour l`enfant.

L`État du Missouri ne signifie pas automatiquement accorder la garde à la mère. En fait, Missouri opère sous la présomption que les pères ont la garde conjointe et accorde la garde exclusive d`un père si elle est jugée préférable pour l`enfant. Par conséquent, les pères qui cherchent à profiter des relations productives avec leurs enfants doivent comprendre leurs droits en vertu des lois du Missouri sur la garde, la pension alimentaire, la paternité et de visite.

Garde




  • Un père qui demande la garde de son enfant peut demander la garde légale ou la garde physique. permis de garde juridiques pères à prendre des décisions importantes en ce qui concerne le bien-être de leur enfant. Par exemple, un père a accordé la garde légale peut participer à décider où son enfant à l`école, et peut aider à décider des questions de discipline et d`activités après l`école. A l`inverse, la garde physique permet pères d`avoir la possession physique de leur enfant, ce qui signifie que l`enfant réside avec lui. Un père qui a son enfant la majorité du temps a le droit de demander la garde exclusive. En outre, sur la base de l`article 475,352 des Lois révisées du Missouri, un père ne peut pas être nié toute forme de détention en raison de son âge, la situation financière, ou le sexe de l`enfant.

Pensions alimentaires pour enfants et paternité

  • Dans le Missouri, le parent gardien peut demander le soutien des enfants par le dépôt d`une pétition de soutien ou d`un divorce.
    Dans les cas où un père et la mère ont un enfant hors mariage, une «Pétition pour la déclaration de paternité" peut être déposée. Un père doit déposer un dossier de paternité, qui comprend la réception d`un test de paternité, pour obtenir la garde ou de visite de son enfant. Les pères qui ont aucun intérêt à la recherche de visite ou de garde des droits doit encore déposer une affaire de paternité. En effet, en vertu de la loi du Missouri, les mères peuvent déposer une plainte pour le soutien des enfants et de la paternité et être accordé jusqu`à cinq ans de pension alimentaire rétroactive. Les tests de paternité sont ordonnées par le tribunal en vertu de la requête en déclaration de paternité.

Visitation

  • En vertu de la loi du Missouri, les visites et le soutien des enfants sont considérés comme séparés et distincts. En tant que tel, les pères peuvent être condamnés à payer la pension alimentaire et ne pas recevoir de visite. Les droits de visite établissent les termes par lesquels un père peut passer du temps avec son enfant. Ces termes indiquent les jours de la semaine, des heures et même des endroits qu`un père peut être avec son enfant. Section 452,400 des Lois Missouri révisées stipule qu`un «parent non gardien de l`enfant a droit à un droit de visite raisonnables, sauf si le tribunal constate, après une audience, que les visites mettrait en danger la santé physique de l`enfant ou nuire à son développement émotionnel. Aussi , en vertu de ces lois, les pères peuvent déposer une requête pour outrage si leurs droits de visite ordonnée par le tribunal sont limités ou entravés.

AUTRES

» » » » Les droits d`un père dans missouri