Les droits de père célibataire au canada

<

Contenu

article data-type="article">
Paternité doit être reconnu pour protéger les droits des pères célibataires canadiens.

Pères au Canada bénéficient de certains droits en vertu de la loi. En ce qui concerne les droits des pères célibataires, cependant, il y a des mesures qui doivent être prises pour garantir que les droits du père sont représentés et protégés.

Droits d`adoption




  • En vertu de la loi en Colombie-Britannique, si le nom d`un père célibataire est en Colombie-Britannique père de naissance le registre de l`enfant, le père de naissance doit être avisé si une mère désire placer son enfant pour adoption. Le père a le droit d`opposition à l`adoption ainsi que le droit de demander la garde de l`enfant. Toutefois, si le père non marié ne figure pas sur le registre de père à la naissance, la mère n`a pas l`obligation légale d`informer le père en dépit des communications privées ou ententes que les deux ont peut-être eu en ce qui concerne la reconnaissance de la paternité. Si le père non marié ne figure pas sur le registre de père de naissance, un test de paternité doit être ordonnée par le tribunal et la paternité doit être établie afin de protéger l`intérêt légal du père chez l`enfant.

Droits de garde

  • pères célibataires qui sont répertoriés sur le registre canadien naissance père ont le droit de demander au tribunal de garde physique et légale partagée. Pour déterminer le meilleur intérêt de l`enfant, des questions telles que la préférence de la stabilité, l`enfant et si oui ou non la mère ou le père est le principal gardien de l`enfant sera considéré. Encore une fois, si le père de naissance ne figure pas sur le registre canadien naissance de père, en dépit de la relation que le père peut avoir joui avec l`enfant et quelle que soit la compréhension que le père avait peut-être avec la mère jusqu`à ce point, le père a aucun droit à la visite avec, ou la garde physique ou morale de l`enfant. Pour que ces droits soient protégés, de paternité doit être établie par l`ordonnance du tribunal.

Pensions alimentaires pour enfants

  • pères simples, peu importe si elles ont ou non reconnu la paternité, et qui sont énumérés comme le père de naissance sur le registre canadien naissance de père, peuvent être condamnés à payer une pension alimentaire par le tribunal pour la garde de l`enfant ou des enfants en question. Seulement par le dépôt d`une objection au motif qu`il est pas le père biologique et par l`utilisation d`un test de paternité prouvant tel un homme peut répertorié comme le père éviter une ordonnance de pension alimentaire pour enfants du tribunal. Toutefois, si un père ne soit pas officiellement répertorié comme le père de naissance sur le registre, il est soumis à aucune obligation légale de payer la pension alimentaire, en dépit de la compréhension qu`il peut avoir avec la mère. La seule façon qu`il serait tenu de payer la pension alimentaire est si une ordonnance de la paternité a été émis par un tribunal canadien, légalement établir sa paternité.

AUTRES

» » » » Les droits de père célibataire au canada