Les parents ont le droit de nommer leur enfant après que la mère ou le père. Les lois régissant les certificats de naissance varient d`un État à l`autre. En fonction de votre relation avec le père, la difficulté à donner à votre enfant de son ou le nom de son père varie. Vous devrez peut-être de se marier dans un certain délai ou obtenir un affidavit signé de lui.
Apportez votre licence de mariage à l`hôpital au moment de remplir le certificat de naissance. La plupart des États reconnaissent un mari marié comme le père de naissance. Si vous vous mariez après que le bébé est né, prendre une copie de la licence de mariage à votre secrétaire municipal local, ministère de la Santé ou le registraire responsable de la tenue du dossier de votre état. Assurez-vous d`apporter la licence de mariage auprès du registraire dans le délai fixé par votre état.
Obtenir une déclaration écrite du père déclarant qu`il est le père de l`enfant. La plupart des Etats permettent le père d`être inclus dans une déclaration écrite signée devant un notaire.
Apportez la déclaration au registraire responsable de la tenue du certificat de naissance dans votre état. Certains États exigent de porter l`affidavit à un tribunal local pour être saisi par un juge. Avec le père figurant sur le certificat de naissance, vous pouvez donner à votre enfant le nom de son père.
Déposer une ordonnance d`un tribunal dans votre tribunal local avec un affidavit à l`appui de vos allégations que l`homme en question est le père de l`enfant. Le père présumé sera informé de la décision du tribunal, et le tribunal demandera un test ADN. Le père aura la chance de présenter un affidavit réfutant la paternité, et le tribunal décidera si oui ou non de procéder à l`analyse de l`ADN. Si le test confirme la paternité, puis le nom du père sera inscrit sur le certificat de naissance, et vous serez en mesure de donner à votre enfant le nom de son père.