Le ministère de la Santé, Division de l`état civil, la Pennsylvanie tient des registres de naissance pour toute personne née dans l`État. la loi de Pennsylvanie exige que lorsque les parents d`un nouveau-né ne sont pas mariés, le nom du père ne figure pas sur le certificat de naissance jusqu`à ce que les parents déposent un accusé de paternité avec le Département de la protection publique de Pennsylvanie. Dépôt d`une reconnaissance de paternité donne le père les mêmes droits et devoirs envers l`enfant comme s`il avait été marié à la mère depuis la date de naissance.
Télécharger une copie de l`accusé de paternité pour la Pennsylvanie du site du ministère de la Santé et des Services sociaux des Etats-Unis. Vous pouvez également avoir un par la poste en communiquant avec le Département de la protection du public, Bureau de la Child Support Enforcement Pennsylvania au 800-932-0211.
Remplissez le formulaire de Acquittement de Paternité. Vous devrez fournir le nom, la date de naissance et numéro de sécurité sociale de l`enfant et les parents, ainsi que la ville dans laquelle l`enfant est né. La mère et le père doivent signer et dater le formulaire et leurs signatures notariées.
Postez le Acquittement rempli de formulaire de paternité à:
Commonwealth of Pennsylvania / Department of Public Welfare
Bureau of Child Support Enforcement
P.O. Box 8018
Harrisburg, PA 17105-8018
Si votre enfant est né après le 1er janvier 1998, le Département de la protection publique enverra automatiquement un avis de dépôt d`une reconnaissance de la paternité de la Division des registres de l`état civil. Vous devrez aviser le ministère de l`état civil du dépôt si l`enfant est né avant 1998.
Conseils & Avertissements
- Vous devez remplir le Acquittement de Paternité à l`encre bleue ou noire.
- En signant la reconnaissance de la paternité, un homme peut renoncer à son droit de demander plus tard, un test de paternité.