Un test de paternité est effectuée pour déterminer si oui ou non vous êtes le père biologique d`un enfant. Un échantillon d`ADN est extrait de l`enfant, la mère et le père possible, puis est envoyé à un laboratoire. L`ADN peut être collectée par un test sanguin ou un test joue écouvillon, aussi appelé un test de frottis buccal. Le test peut être effectué pour déterminer les droits à et les responsabilités du père de l`enfant ou d`établir un historique médical de l`enfant.
Parlez avec votre fournisseur de soins de santé primaires. Il ou elle peut être en mesure de faire des tests de paternité libre ou être en mesure de vous donner des informations sur un laboratoire de proximité qui offre des tests gratuits.
Communiquez avec le bureau d`exécution des ordonnances alimentaires dans votre état. Ils peuvent avoir des informations sur l`endroit où aller pour les essais libres. Si vous ne connaissez pas le nom ou les coordonnées de la pension alimentaire du bureau d`exécution de votre état, appelez votre palais de justice local ou faire une recherche en ligne pour le bureau d`exécution des pensions alimentaires (voir Ressources).
Rechercher des laboratoires dans votre région publicité tests de paternité gratuits. Certains laboratoires leur offrent gratuitement sur le jour de père ou d`autres moments de l`année.
Conseils & Avertissements
- Assurez-vous que le laboratoire d`effectuer le test de paternité est accrédité par l`American Association of Blood Banks (AABB).