Dans la plupart des Etats, la paternité peut être légalement établi par le père de signer l`acte de naissance, par le mariage, et par le père de signer une déclaration sous serment devant le tribunal de la famille. Il y a des cas malheureux où un homme aura légalement établis paternité seulement pour découvrir qu`il est pas le père biologique. Dans ce cas, il peut disestablish la paternité en demandant l`ordonnance du tribunal un test ADN scientifique pour prouver qu`il est pas le père.
Déposer une pétition pour la liquidation de la paternité. Vous devez inclure dans votre pétition, les noms des deux parents et l`enfant. Vous devez également indiquer que vous ne croyez pas que vous êtes le père, vous souhaitez disestablish la paternité, et les raisons pour lesquelles vous vous croyez n`êtes pas le père.
Déposer la pétition au tribunal de la famille où l`ordonnance de soutien de l`enfant a été accordée. Ceci est le tribunal qui a le pouvoir d`accorder votre pétition. Services à l`enfance seront informés de la requête et notifie à l`autre parent. Ils peuvent déposer une réponse. Le tribunal peut ordonner des tests scientifiques pour déterminer si disestablishment est justifiée. Si vous étiez marié à l`autre parent, elle peut accepter que vous n`êtes pas le père et conseiller le tribunal.
Satisfaire toute pension alimentaire impayée due à l`autre parent. Vous êtes toujours tenu de payer une pension alimentaire pendant le temps de votre requête est en cours. les paiements de soutien doivent continuer jusqu`à ce que le tribunal ordonne un jugement désétablir paternité. Lorsque le tribunal entre le jugement que vous ne serez plus responsable du soutien de l`enfant.
Conseils Avertissements
- Le tribunal peut exiger que vous déposez une satisfaction du jugement déclarant tout le soutien a été libéré jusqu`à ce que le jugement a été entré.