Quels sont les droits du père ont s`il n`y a pas la garde des enfants mis en place?

<article data-type="article">

Droits légaux

  • La garde légale d`un enfant fait référence au droit de prendre des décisions pour l`enfant et le droit d`accéder à ses dossiers médicaux et scolaires. Tant que le père est inscrite sur le certificat de naissance, la garde légale de l`enfant est considéré comme partagé. S`il est pas sur le certificat de naissance, il aurait besoin pour obtenir un test de paternité ou de déposer un affidavit de paternité pour établir qu`il est le père de l`enfant. Même après que les commandes sont en place, les chances sont que la garde légale sera partagée par les deux parents.

Droits de la Visitation Lorsque Marié




  • Quand un couple est marié, les deux parents ont des droits égaux à voir l`enfant, même quand ils se séparent. Toutefois, cela peut compliquer les choses. Jusqu`à ce que les ordres contraire du tribunal, l`un des parents peut prendre l`enfant et refuser de la retourner à l`autre parent sans recours juridique. Certains parents garderont l`autre parent de prendre l`enfant pour assurer qu`ils obtiennent la garde physique primaire. Les tribunaux ne se rendent pas compte lorsqu`un parent fait cela, cependant, et la décision de garde sera le reflet.

Droits de visite sans mariage

  • Bien que ces droits peuvent varier en fonction de quel état le cas est, pour la plupart, la mère a la garde physique complet si le père ne figure pas sur le certificat de naissance. Dans certains Etats, en mettant un père célibataire sur le certificat de naissance est option. Dans d`autres, la mère ne peut pas légalement mettre un père célibataire sur le certficate de naissance. Pour être mis sur le certificat de naissance, le père doit demander un test de paternité ou de déposer un affidavit de paternité, en admettant qu`il est le père. Cependant, la mère aura toujours la garde physique complète jusqu`à ce que les pétitions de père pour les visites ou de garde.

Recours

  • Étant donné que certains parents ne choisissent de garder l`enfant loin de son autre parent, il est important pour un père pour savoir ce qui peut être fait si cela se produit. Parce que les deux parents peuvent légalement le faire, si cela arrive, le père peut déposer une pétition d`urgence pour obtenir des ordonnances temporaires mises en place. Les tribunaux n`aiment pas quand un parent interfère avec la relation parent / enfant et agir sur elle. Un divorce n`a pas besoin d`être définitive pour les commandes temporaires soient adoptées. Dépôt de ces commandes va aider à prévenir ce problème d`être un problème dans l`avenir.

AUTRES

» » » » Quels sont les droits du père ont s`il n`y a pas la garde des enfants mis en place?