Tennessee lois sur la garde des enfants pour les parents célibataires

<article data-type="article">
La garde des enfants est une question importante lorsque les parents célibataires terminent leur relation.

Il est beaucoup plus courant aujourd`hui pour les couples d`avoir des enfants sans se marier. Malheureusement, ces relations viennent parfois à une fin et la garde doivent être décidées. le droit de garde dans le Tennessee est le même si les parents sont mariés ou célibataires. Toutefois, pour les litiges de garde entre les parents non mariés, les tribunaux donnent la préférence aux mères.

Les mères célibataires

  • Dans le Tennessee, une mère célibataire est automatiquement considéré comme le gardien de l`enfant. Si les parents non mariés ne sont pas ensemble, la mère n`a pas besoin de demander une ordonnance de garde. Tant que la mère a le certificat de naissance de l`enfant et peut présenter une preuve de son identification comme étant inscrite la mère sur le certificat de naissance, elle peut demander la garde.

Pères célibataires




  • Parce qu`une mère est considéré comme le dépositaire automatique dans le Tennessee, un père célibataire ne peut obtenir la garde s`il cherche l`intervention du tribunal. Le père doit montrer que la mère est inapte. S`il réussit, le tribunal examinera les circonstances de l`affaire et accorder la garde au parent qui serait dans l`intérêt supérieur de l`enfant.

L`intérêt supérieur de l`enfant

  • Tennessee Code 36-6-106 décrit la procédure pour une détermination de la garde à vue, que ce soit au cours d`une procédure de divorce ou tout simplement une procédure de garde à vue. Les juges examinent plusieurs facteurs pour déterminer un arrangement qui sera dans l`intérêt supérieur de l`enfant. Ils comprennent: (1) la relation entre chaque parent et l`Enfant- (2) la capacité de chaque parent de fournir un environnement- stable (3) de la capacité de chacun des parents de subvenir aux besoins de l`enfant, comme le logement, l`habillement, la nourriture, et médicale soins- (4) la préférence de l`enfant, si l`enfant est de 12 ans ou plus anciennes- et (5) les allégations de violence conjugale ou la maltraitance des enfants.

Droits des pères célibataires Lorsque la mère décède

  • La Constitution des États-Unis protègent les droits des pères célibataires. Avant 1972, lorsque la mère d`un enfant est mort et les parents ne sont pas mariés, l`enfant est devenu un pupille de l`État même si le père soulevait l`enfant avec la mère avant sa mort. Cependant, en 1972 la Cour suprême, dans Stanley v. Illinois, a jugé que le père célibataire avait le droit de demander la garde de son enfant. Un père célibataire a maintenant un droit de prouver qu`il est apte à élever son enfant. S`il réussit, l`Etat ne peut pas prendre la garde sur lui.

AUTRES

» » » » Tennessee lois sur la garde des enfants pour les parents célibataires