Droits des pères non mariés mississippi

<

Contenu

article data-type="article">

Dans le Mississippi, si un couple est marié au moment où un enfant est conçu ou né, l`homme est automatiquement reconnu comme le père légal. Cependant, juste parce que les parents ne sont pas mariés ne signifie pas le père n`a aucun droit à son enfant. Si le père célibataire établit la paternité, il peut exercer ses droits à son enfant.

Paternité

  • Loi uniforme du Mississippi de Paternité est présenté dans le titre 93, chapitre 9, sections 1 à 49 du code d`état. Si la paternité est en cause, le père, la mère ou l`enfant peut apporter une pétition devant le tribunal. Le tribunal exigera que la mère, l`enfant et le père présumé apparaissent à un laboratoire agréé pour un test sanguin. Les laboratoires sont autorisés à effectuer des tests génétiques ordonné par le tribunal si: (1) les résultats des tests peuvent être retournés dans les 14 jours, (2) le laboratoire est autorisé à faire des affaires dans le Mississippi et (3) il est passé par le «processus d`approvisionnement concurrentiel nécessaire. " Lorsque les résultats sont présentés à la cour, la paternité est que formellement établi si le test montre que le père présumé est le père d`un pourcentage de pas moins de 98 pour cent.




    Paternité peut également être reconnu volontairement. Le formulaire peut être signé à l`hôpital dans les 24 heures suivant la naissance de l`enfant et déposé auprès du ministère de la Santé du Mississippi. Le Bureau des statistiques de l`état civil sera également accepter les formulaires à tout moment après la naissance de l`enfant si le formulaire est signé par la mère et le père et est également notariée. A cette époque, le certificat de naissance peut être modifié à la liste du père présumé comme le père légal.

La garde des enfants

  • Une fois que la paternité est établie dans le Mississippi, le père célibataire peut demander la garde de son enfant. Les parents ont des droits égaux à la garde, et aucun des parents est donné préférence fondée sur le sexe. La garde conjointe est préférable de donner le maximum de contact de l`enfant avec ses deux parents. Dans la décision du tribunal du Mississippi Albright v. Albright, le tribunal a établi les «meilleurs intérêts de l`enfant» facteurs. Ils comprennent: (1) la capacité de chacun des parents à prendre soin de l`enfant, (2) si les obligations de travail des parents vont interférer avec élever l`enfant, (3) l`âge de l`enfant, (4) la santé des parents et l`enfant, (5) lien affectif de l`enfant avec chaque parent, (6) le comportement moral de chacun des parents, (7) des antécédents de toxicomanie ou d`alcoolisme, (8) la préférence de l`enfant, si l`enfant est d`au moins 12, (9) chaque parent de capacité à fournir un environnement stable à domicile et (10) les antécédents de violence ou d`abus.

Visitation

  • Si un père célibataire ne cherche pas la garde ou non obtenu la garde, il a aussi le droit de visite. Il a droit à un contact libérale par courrier électronique et régulière, ainsi que des conversations téléphoniques fréquentes. En personne les horaires de visite varient en fonction de la disponibilité de l`enfant et le père célibataire. Lorsque l`enfant est d`âge scolaire, la fréquentation est généralement définie pour les week-ends et les jours fériés en alternance, ainsi qu`au moins la moitié des vacances d`été.

AUTRES

» » » » Droits des pères non mariés mississippi