Quels sont les missouri droits de garde des enfants de parents non mariés?

<

Contenu

article data-type="article">
La garde des enfants est une question importante lorsque les parents célibataires terminent leur relation.

Avec plus de gens d`avoir des enfants sans être mariés, la garde des enfants est une préoccupation importante pour les parents non mariés lorsque leur relation prend fin. Les parents dans le Missouri peuvent créer leur propre entente de garde, mais si elles ne parviennent pas à se mettre d`accord, le tribunal rendra une décision de garde.

Paternité




  • Si les parents sont mariés quand un enfant est né, le mari est automatiquement considéré comme le père de l`enfant. Toutefois, lorsque les parents ne sont pas mariés, un père n`a pas de droits légaux à moins qu`il établit la paternité. Jusqu`à ce que la paternité est prouvée, un père n`a pas de demande de garde de l`enfant. Paternité peut être établi à la naissance de l`enfant lorsque les parents non mariés signent un affidavit Reconnaissant Paternité à l`hôpital. Dans le cas contraire, les tests génétiques doit être fait sur le père et l`enfant et les résultats sont consignés dans une ordonnance du tribunal.

Garde pour parents célibataires

  • Les parents sont en mesure de faire leur propre accord concernant la garde, habituellement la garde conjointe, bien que les parents doivent montrer qu`ils peuvent coopérer et prendre des décisions ensemble concernant les soins de l`enfant. Si elles ne peuvent pas démontrer une capacité à travailler ensemble ou ils sont incapables de se mettre d`accord sur la garde, le tribunal décidera quel parent doit être accordé la garde de l`enfant. Dans le Missouri, la garde d`un enfant dont les parents ne sont pas mariés est le plus souvent accordée à la mère. Alors que les pères célibataires ont des droits, ils ont un fardeau difficile à surmonter dans la recherche de la garde de leur enfant. À moins qu`il ne prouve que la mère de l`enfant est inapte, un père célibataire perd habituellement un conflit de garde avec la mère de l`enfant.

Intérêt supérieur de l`enfant standard

  • Lorsque la garde est en litige dans le Missouri, le tribunal utilise plusieurs facteurs appelés «l`intérêt supérieur de l`enfant» pour déterminer la garde. Ils comprennent: (1) la préférence de l`enfant, (2) la relation de l`enfant avec chaque parent, (3) la capacité de chacun des parents à prendre soin de l`enfant, (4) si chaque parent est disposé à permettre à l`enfant de maintenir le contact avec l`autre parent, (5) la santé mentale et physique de chacun des parents, ainsi que l`enfant, (6) la performance de l`enfant à l`école et l`ajustement à la vie de la maison et (7) si l`un des parents prévoit de déplacer l`enfant.

AUTRES

» » » » Quels sont les missouri droits de garde des enfants de parents non mariés?