Le droit de garde des enfants du parent non gardien

<

Contenu

article data-type="article">
Le parent non gardien n`ont des droits --- mais ils`re dictated by the court and custody arrangement.

Les droits de garde des enfants du parent non gardien dépendent de l`entente de garde déterminé par le tribunal. Par exemple, si votre ex-conjoint a la garde légale de l`enfant, elle prend les décisions pour l`enfant, y compris lorsque l`enfant va à l`école, ses modes de vie et les décisions médicales. Si elle a également la garde physique de l`enfant, l`enfant vit avec elle. Les droits de visite du parent non gardien sont travaillés au cours de la procédure de divorce.

garde exclusive

  • Lorsque l`un des parents est le seul ou la garde, ce parent a à la fois la garde physique et légale de l`Enfant- l`autre, parent non gardien est autorisé visite. Le parent seul garde fait toutes les décisions concernant l`enfant et a le dernier mot sur tout. Le parent non gardien, dans ce cas, ne prend aucune décision concernant l`éducation de l`enfant, selon Deltabravo.net. Le parent non gardien n`a ni droits de garde légale ni droits de garde physiques.

Mixte




  • Quand il y a un dispositif juridique de garde conjointe, l`un des parents est le dépositaire physique primaire ou d`un parent résidentiel primaire. Les deux parents dans ce cas ont le même mot à dire dans les décisions relatives à l`enfant. Si les deux ne peuvent se mettre d`accord, le tribunal peut avoir à intervenir et à prendre certaines décisions pour eux.

Autres arrangements

  • Très souvent, le tribunal donne la garde physique à un parent et accorde des droits de visite au parent non gardien, ainsi que de fournir la garde légale partagée pour le parent non gardien: Cela signifie que le parent non gardien a encore un mot à dire dans la façon dont l`enfant est élevé, même si cet enfant ne vit pas avec lui. La garde légale conjointe est souvent accordée, à moins que l`un des parents montre qu`elle est incapable de prendre des décisions éclairées au nom de l`enfant.

Visite virtuelle

  • Il y a un type relativement nouveau de visite appelé "visite virtuelle," dans lequel un parent non gardien demande au tribunal de lui permettre de communiquer avec son enfant par e-mail, messagerie instantanée ou la vidéoconférence. En d`autres termes, le parent non gardien utilise la technologie pour rester en contact avec son enfant. Le parent non gardien peut faire cette demande si son ex et l`enfant se sont éloignés et il ne peut pas rendre visite à son enfant sur une base régulière.

AUTRES

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

Droits du père dans alabama фото

Droits du père dans alabama

Les pères qui veulent être impliqués dans la vie de leurs enfants après un divorce ou une séparation doivent…

» » » » Le droit de garde des enfants du parent non gardien