Lois sur la garde conjointe dans massachusetts

<

Contenu

article data-type="article">

En vertu du droit de la famille Massachusetts, deux ensembles de garde existent - la garde physique et la garde légale. La garde physique dicte où vit l`enfant. Le parent qui a la garde légale a le droit de prendre des décisions primaires à l`égard de la santé et le bien-être de l`enfant. Pour déterminer quel parent ou les parents ont la garde physique ou morale, les tribunaux du Massachusetts adhérer à la "meilleur intérêt de l`enfant».

Définitions

  • Dans le Massachusetts, si un parent a la garde légale, ce parent a «la garde légale." Si un parent a la garde physique, ce parent a «la garde exclusive physique." Lorsque les deux parents ont la garde légale, ils ont «garde légale conjointe." Si les deux parents partagent la garde physique, ils ont «la garde physique conjointe." Il existe deux façons de déterminer les modalités de garde entre les parents. Premièrement, si les parents peuvent convenir à une entente de garde, ils peuvent le soumettre à l`approbation du tribunal. Le tribunal ne refuse de mettre en œuvre l`accord dans une ordonnance de garde si le tribunal rend des conclusions précises que l`accord conclu ne serait pas dans le meilleur intérêt de l`enfant. Deuxièmement, si les parents ne peuvent pas se mettre d`accord, ils doivent plaider et comparaître pour un procès devant un juge. Le juge détermine l`arrangement de garde sur la base du «meilleur intérêt de l`enfant». Une fois que le tribunal rend une décision sur les questions de garde, le tribunal rendra une ordonnance de garde.

Standard




  • Pour déterminer quel arrangement de garde est dans le «meilleur intérêt de l`enfant,« les tribunaux du Massachusetts ressemblent à plusieurs facteurs. Un facteur est de savoir si un alcool abuse de parents ou de la drogue. Un autre facteur est de savoir si un parent a déjà abandonné l`enfant. La cour considère également les relations entre l`enfant et chaque parent, ainsi que la capacité de chacun des parents à fournir de la nourriture, des abris et des soins médicaux. En outre, la santé physique et mentale de l`enfant et de la santé physique et mentale des parents sont des facteurs tribunaux du Massachusetts considérer pour déterminer quel arrangement de garde est dans le meilleur intérêt de l`enfant. Dans les cas de violence conjugale ou la maltraitance des enfants, les tribunaux du Massachusetts présumer le parent abusif ne devrait pas avoir la garde exclusive ou conjointe physique ou morale. Contrairement à certains Etats, dans le Massachusetts, les tribunaux ne présume pas que la garde physique ou morale commune est dans le meilleur intérêt de l`enfant. Enfin, les tribunaux du Massachusetts ne considèrent pas le sexe du parent comme un facteur à prendre les décisions de garde.

Visitation

  • Si un parent est attribué la garde exclusive physique, ce parent est désigné comme le «parent gardien." Le parent non gardien a un droit de visite raisonnable avec l`enfant. Les tribunaux préfèrent que les parents travaillent un calendrier de visites entre eux, en tenant compte de leurs horaires, ainsi que le calendrier de l`enfant. Toutefois, en cas d`animosité entre les parents, les tribunaux peuvent imposer un calendrier de visites dans le cadre de l`ordonnance de garde.

Attention

  • S`il vous plaît consulter un avocat qualifié qui est autorisé à pratiquer dans le Massachusetts pour déterminer vos droits à l`égard de Massachusetts lois sur la garde conjointe, qui sont sujets à changement.

AUTRES

Lois de garde à kentucky фото

Lois de garde à kentucky

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses…

Droits du père dans alabama фото

Droits du père dans alabama

Les pères qui veulent être impliqués dans la vie de leurs enfants après un divorce ou une séparation doivent…

» » » » Lois sur la garde conjointe dans massachusetts