Lois de garde à kentucky

<

Contenu

article data-type="article">
la loi du Kentucky régit les questions de cusody des enfants.

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses frontières. cas de garde d`enfants dans le Kentucky sont régies par des lois spécifiques, ainsi que de la jurisprudence que les tribunaux utilisent pour déterminer tous les conflits de droit de la famille. Tous les cas de garde provenant du Kentucky suivra généralement ces lois et statuts et sera généralement décidé sur le test soi-disant «meilleur intérêt».

Général

  • L`état du Kentucky utilise le test de «l`intérêt» pour déterminer les questions de la garde des enfants. Ce que cela signifie est que le tribunal évaluera tous les cas de garde d`enfants à la lumière de ce qui est le mieux pour l`enfant ou les enfants en question. Les désirs et les souhaits des parents, grands-parents, les enfants ou toute autre partie intéressée peut avoir un impact sur la décision du tribunal, mais ils ne sont pas liés par ce que les parties désirent ou acceptent de.

Facteurs




  • Lors de la détermination de garde des enfants, les tribunaux du Kentucky généralement considérer les facteurs suivants: les souhaits des parents ou le dépositaire, les souhaits de l`enfant, la relation entre les parents et l`enfant et toute autre personne importante dans la vie de l`enfant, l`enfant mentale et a besoin de la santé physique, l`école, la communauté et la maison de l`environnement de l`enfant, toutes les questions de violence familiale, ou tout autre facteur qui peut influer sur l`intérêt supérieur de l`enfant.

Types de garde

  • Kentucky reconnaît plusieurs types d`ententes de garde. La garde conjointe est l`endroit où les deux conjoints continuent dans leur capacité à prendre des décisions concernant l`éducation de leur enfant, les traitements médicaux, l`éducation religieuse et des décisions similaires, comme des égaux. Le tribunal peut également accorder la garde exclusive, ce qui signifie que le parent a accordé ce droit sera la seule personne qui peut prendre de telles décisions. Toutefois, la garde conjointe ou exclusive peut être accordée indépendamment de la garde physique. L`attribution de la garde physique détermine l`endroit où l`enfant vit physiquement. En règle générale, le tribunal désigne un parent en tant que parent d`habitation ou de garde, tandis que l`autre sera accordé un droit de visite. Ceux-ci peuvent inclure des visites de week-end, des visites d`été, des visites de vacances ou des accords de temps partagé adaptés à chaque cas.

Pensions alimentaires pour enfants

  • Chaque fois qu`un tribunal rend une décision au sujet de la garde des enfants, il peut également inclure pensions alimentaires pour enfants. En général, le parent non gardien est le seul responsable de faire des paiements au parent ayant la garde pour tout enfant âgé de moins de 18 tribunaux du Kentucky appliquent généralement une formule de pourcentage pour déterminer à quel point le soutien à l`octroi. Ces paiements sont effectués en tant que pourcentage du revenu brut du parent non gardien, allant de 20 pour cent pour un seul enfant à 45 pour cent pour les six enfants ou plus.

AUTRES

Droits du père dans alabama фото

Droits du père dans alabama

Les pères qui veulent être impliqués dans la vie de leurs enfants après un divorce ou une séparation doivent…