Les meilleurs arrangements de garde pour les enfants

<

Contenu

article data-type="article">
Il existe une variété de modalités de garde, de sorte que le tribunal peut toujours trouver un qui est dans l`intérêt supérieur de l`enfant.

Lorsque les couples divorcent ou se séparent, le tribunal doit décider d`une entente de garde pour tous les enfants. Il y a deux aspects à la garde des enfants-garde légale et la garde physique. Le parent qui a la garde légale peut élever l`enfant comme ils l`entendent. Cela signifie prendre des décisions au jour le jour en ce qui concerne l`éducation, les activités parascolaires, la religion et le traitement médical. La garde physique se réfère à quel parent l`enfant va vivre avec et pour ce laps de temps.

garde exclusive

  • La garde exclusive était entente de garde le plus commun aussi récemment que les années 1980. Up dans les années 1980, les mères sont très souvent attribués la garde exclusive de leurs enfants. L`enfant ne vivra que le parent qui obtient la garde exclusive. En outre, ce parent a le droit exclusif de contrôler l`éducation de l`enfant. Depuis les années 1990, les tribunaux accordent généralement la garde exclusive à un parent que si l`autre parent est considéré comme inapte. Un parent est inapte si elle a un problème de l`abus de drogues ou de l`alcool ou a des antécédents d`abus d`enfants. Absent une de ces circonstances tribunaux sont plus susceptibles d`attribuer la garde conjointe.

Garde partagée




  • La garde conjointe est devenue l`entente de garde préféré depuis les années 1980. Les tribunaux pensent maintenant que les parents doivent partager les responsabilités d`élever l`enfant. La garde conjointe est également dans l`intérêt supérieur de l`enfant, car il permet à l`enfant de maintenir une relation avec chacun des parents qui est au plus près des conditions de pré-divorce que possible. Lorsque les parents partagent la garde physique et légale conjointe, tous les deux ont un mot à dire dans la façon dont l`enfant est élever et l`enfant passe près de l`égalité de temps à vivre avec chacun des parents. arrangements communs alternent semaines fendues, semaines en alternance, des mois ou des années en alternance en alternance.

Nest Garde d`oiseau

  • nid de garde d`oiseau est un arrangement moderne de garde conjointe, mais il est rare, car il peut être coûteux. Avec ce type de garde conjointe de l`enfant reste dans la résidence familiale. Les parents, il tournent vivant avec l`enfant, habituellement pendant six mois à la fois. L`enfant est capable de rester dans la même école et participer aux mêmes activités. L`inconvénient de nid d`oiseau garde est que les parents paient pour trois résidences: la résidence familiale et résidence séparée de chacun des parents. Certains parents partagent également la seconde résidence, ce qui élimine la troisième, mais cela est très inhabituel.

garde exclusive

  • La garde exclusive est la disposition de garde le plus improbable. La garde exclusive est disponible lorsque les parents ont plus d`un enfant. Dans ce cas, chaque parent aura la garde d`au moins un enfant. La garde exclusive est rare parce que les tribunaux n`aiment pas séparer les frères et sœurs. Cependant, il y a des circonstances où la garde exclusive serait bénéfique à tous les enfants. Par exemple, chaque enfant peut préférer vivre avec un parent différent. En outre, un tribunal peut déterminer si un enfant a des besoins particuliers, si un enfant a des problèmes disciplinaires graves ou chaque enfant se développe mieux dans la prise en charge d`un parent différent. Dans l`une de ces circonstances, le fractionnement de la fratrie peut fournir l`entente de garde moins nocif pour tous les enfants.

AUTRES

Lois de garde à kentucky фото

Lois de garde à kentucky

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses…

» » » » Les meilleurs arrangements de garde pour les enfants