Droits du père dans alabama

<

Contenu

article data-type="article">
L`intérêt supérieur de l`enfant est toujours devant un père`s right to his child.

Les pères qui veulent être impliqués dans la vie de leurs enfants après un divorce ou une séparation doivent connaître leurs droits. Le meilleur intérêt de l`enfant est toujours pris en considération lors de la détermination de la garde d`un enfant en Alabama, et il sera l`atout d`une mère ou le droit du père à l`enfant. La même chose est vraie des droits de visite pour le parent- non gardien, les tribunaux se prononcer en faveur de l`intérêt de l`enfant. Cependant, quand il vient à l`appui de l`enfant, les droits du père sont les mêmes que les droits de la mère.

Garde

  • Selon le code de l`Alabama, la section 30-3-2, quand un mari et la femme conviennent mutuellement de se séparer, ou l`autre parent peut demander au tribunal de statuer sur la garde. La prudence, l`aptitude et l`adéquation des parents seront pris en considération, tout comme l`âge et le sexe de l`enfant. Les témoins peuvent témoigner et être examiné au tribunal pendant ce processus. Soit garde exclusive ou conjointe sera attribué




    La garde conjointe signifie que la mère et le père ont été trouvés à agir dans le meilleur intérêt de l`enfant, et ils ont tous deux un contact constant et continu avec l`enfant. Le père, même que la mère, a le droit de prendre des décisions importantes dans la vie de l`enfant. Cependant, la garde conjointe ne garantit pas la garde physique égale.

    Si un seul parent se trouve à avoir le meilleur intérêt de l`enfant au cœur, ce parent aura la garde exclusive, ce qui signifie que ce parent peut prendre des décisions au nom de l`enfant.

Pensions alimentaires pour enfants

  • Les pères ont les mêmes droits que les mères en matière de paiement et de recevoir le soutien de l`enfant. Formuler le montant de la pension alimentaire, Alabama utilise un modèle de partage des revenus. Ce modèle tient compte du revenu brut combiné de la mère et le père-salaire brut de chaque parent en tant que pourcentage de leur brut combiné de revenus d`un accord préexistant pour le soutien des enfants ou alimony- le nombre d`enfants- mineure du coût de garde d`enfants tandis que la ŒUVRES mère et le prix de l`assurance-maladie de l`enfant et que les parents paie que le coût. La pension alimentaire peut être recalculée à tout moment sur le père ou la demande de la mère.

Visitation

  • Les tribunaux ont beaucoup de liberté lors de la détermination des droits de visite pour le parent non gardien. Le calendrier de visites peut être très précis quant aux dates et heures ou général à temps et des lieux raisonnables. Les facteurs qui entrent en considération lors de l`attribution des visites comprennent la santé, l`éducation et le bien-être de l`enfant. Même si les deux parents sont d`accord à aucune visite, le tribunal a toujours le pouvoir de fournir ces droits au parent non gardien.

AUTRES

» » » » Droits du père dans alabama