Les droits de garde d`un père en pennsylvanie

<

Contenu

article data-type="article">

La garde des enfants se réfère à la relation entre un parent et de l`enfant et la prise en charge et le contrôle de cet enfant. En règle générale, la garde est accordée en fonction de ce qui est perçu dans le meilleur intérêt de l`enfant. Dans les états comme la Pennsylvanie, les lois précisent la garde en termes de possession physique d`un enfant. En tant que tel, les pères ont le droit de demander la garde physique primaire, la garde physique partielle ou garde partagée de leurs enfants.

Garde physique primaire




  • En Pennsylvanie, un père a le droit de demander la garde physique primaire de son enfant, ce qui signifie que son enfant va résider avec lui et visite à la mère. Cela signifie aussi qu`il sera responsable de prendre soin de son enfant ou les enfants et avoir la possibilité de demander une pension alimentaire de la mère. Le terme «garde physique primaire» précise en outre des arrangements quand il y a la garde physique conjointe. En Pennsylvanie, les pères qui cherchent la garde physique primaire ne peuvent demander la garde si leur enfant a résidé dans l`état pendant six mois consécutifs. Les exceptions sont si un enfant est âgé de moins de six mois et a vécu en Pennsylvanie depuis la naissance ou si le bien-être ou la vie des enfants sont en danger. Dans certains comtés, comme le comté d`Allegheny, un père qui demande la garde doit être soumis à la médiation avec un médiateur nommé par le tribunal. Si un accord ne peut être atteint, les pères ont le droit d`engager un avocat et demander une évaluation psychologique de la mère, pour obtenir les dossiers scolaires de l`enfant, de demander la préférence de l`enfant à qui il ou elle souhaite résider avec (cependant, la raison de l`enfant pour la garde doit être justifiée pour être examinée par le tribunal), et pour les questions relatives à la religion et aux soins médicaux.

Garde physique partielle

  • la garde physique partielle indique qu`un parent peut avoir la possession physique de l`enfant pour de courtes périodes de temps, généralement quelques jours à quelques semaines à la fois. la garde partielle diffère de visites dans cette visite ne permet pas à l`enfant d`être retiré de la maison du gardien physique primaire. Il est important pour les pères à reconnaître leur droit à la garde physique partielle et que la garde physique partielle ne repose pas sur si elles paient une pension alimentaire. L`état de Pennsylvanie considère la pension alimentaire et la garde comme des questions distinctes.

Garde physique partagée

  • La garde physique partagée, également connu sous la garde physique conjointe, sert à égaliser le contact et la communication d`un enfant avec ses deux parents. Il divise aussi la possession du jour au lendemain de l`enfant aussi. Il est important pour les pères à comprendre le problème qui a partagé la garde physique impose aux obligations alimentaires pour enfants. Parce que la Cour suprême de Pennsylvanie n`a pas statué sur un système pratique pour le calcul de la pension alimentaire dans les situations de garde partagée, les pères peuvent se référer à des cas tels que Seawalt v Muldoon dans laquelle le tribunal a accordé le crédit de père pour ses dépenses alors que l`enfant était sous sa garde pour des périodes égales à celles de la mère.

AUTRES

Droits du père dans alabama фото

Droits du père dans alabama

Les pères qui veulent être impliqués dans la vie de leurs enfants après un divorce ou une séparation doivent…

» » » » Les droits de garde d`un père en pennsylvanie