Les droits de unmarried père en géorgie

<

Contenu

article data-type="article">
Les droits d`un père célibataire en Géorgie, comme la garde et de visite, sont subordonnées à établir la paternité.

Les droits d`un père célibataire en Géorgie, comme la garde et de visite de son enfant, sont subordonnées à établir sa paternité de cet enfant dans le système judiciaire. Cependant, la paternité établie accorde seulement le père le droit de demander au tribunal de garde et de visite. Le tribunal décidera ces facteurs en conformité avec le meilleur intérêt de l`enfant, et non le sexe du parent.

Paternité




  • Dans l`état de la Géorgie, un père célibataire peut confirmer la paternité de deux façons. La mère et le père peuvent signer un formulaire volontaire de paternité Acquittement au moment où l`enfant est né à l`hôpital. Si elles le souhaitent à signer le formulaire plus tard, ils peuvent le faire à l`Office d`Etat de l`état civil à Atlanta ou au bureau des documents de l`état civil dans le comté de la naissance de l`enfant. Le père peut aussi établir la paternité par une ordonnance du tribunal. Lorsque la paternité implique une ordonnance du tribunal, le Bureau des services de soutien à l`enfant examinera la demande et d`effectuer un test génétique.

Garde

  • Si la mère célibataire et son père viennent à une entente de garde sans l`aide de la cour, ils peuvent écrire leur propre stipulation (une déclaration de l`arrangement) et l`ordre de consentement (qui permet au tribunal d`approuver l`accord). Toutefois, si les parents ne sont pas d`accord sur les modalités de garde, le tribunal décidera pour eux, sur la base du meilleur intérêt de l`enfant. Les facteurs pour déterminer le meilleur intérêt de l`enfant sont: quel parent est le soin primaire giver- la santé physique et mentale de la mère et le père, et toute preuve d`abus soit par parents- une garde avant stipulation- la volonté de chaque parent de favoriser les relations de l`enfant avec le parent opposé et autre famille Membres- la capacité de chaque parent PREFERENCE de l`enfant à subvenir financièrement aux besoins du Enfant- la résidence de chaque parent- et si un parent a abandonné l`autre, laissant l`autre parent de prendre soin de l`enfant seul .

Visitation

  • Visitation se produit lorsqu`un seul parent a la garde physique de l`enfant. Le parent non gardien est autorisé à voir son enfant, mais ne peut pas prendre des décisions qui influent sur les choix et les règles du parent gardien à long terme, tels que baptisant l`enfant dans l`Eglise catholique tandis que le parent gardien soulève l`enfant juif. Dans des circonstances de violence par le parent non gardien, visite est supervisé par un ami ou un parent de choix des parents convenu. Le tribunal ne conserve le droit de refuser les visites. Ceci, cependant, ne signifie pas que le parent peut cesser de payer la pension alimentaire.

AUTRES

Droits du père dans alabama фото

Droits du père dans alabama

Les pères qui veulent être impliqués dans la vie de leurs enfants après un divorce ou une séparation doivent…

» » » » Les droits de unmarried père en géorgie