Père juridique contre les droits du père biologique à l`état de l`alabama

<

Contenu

article data-type="article">
la loi de l`Alabama de l`Etat détermine le père légal.

loi Alabama reconnaît le mari d`une femme comme le père légal de l`enfant, indépendamment du fait qu`il est le père biologique de l`enfant. Les parents non mariés, cependant, doivent établir la paternité devant un père légal peut être déterminée. Dans de tels cas, Alabama utilise un affidavit de paternité - une forme juridique signé par la mère et le père présumé - ainsi que des tests pour déterminer le père de l`enfant.

Définitions de l`État

  • Selon la situation, le père de l`enfant peut être le père reconnu, le père statué, le père présumé ou le père présumé, selon l`article 26-17-102 du Code de l`Alabama. Le tribunal rend une détermination de la "père jugée," tandis que le terme "père présumé" comprend tout homme qui prétend être le père, mais n`a pas établi la paternité. le "père présumé" est le père légal de l`enfant jusqu`à ce que ou si la contestation judiciaire de son statut. Selon PaternityNet.com, la paternité peut être établie dans l`Alabama jusqu`à ce qu`un enfant atteint 19 ans.

Héritage




  • Section 26-17-202 du Code de l`Alabama donne les mêmes droits à un enfant né de parents non mariés comme un enfant de parents mariés. Une relation parent-enfant doit être établi par l`adoption ou une relation légalement reconnue, cependant. Un enfant avec un père légal a le droit d`hériter de lui-en plus, un père peut légalement quitter son enfant un héritage en vertu de l`article de code d`état 43-8-48.

Garde et soutien

  • Un père légal a certains droits d`un père biologique n`a pas, y compris le droit de prendre soin de l`enfant physiquement et émotionnellement. Selon le Département de l`Alabama de ressources humaines, après que le tribunal établit la paternité, il doit aussi générer une ordonnance de soutien pour enfant. Le tribunal utilise le revenu brut de chaque parent à partir de sources qui comprennent les salaires, les primes et les dividendes. Le tribunal considère également d`autres facteurs, tels que les obligations et le chômage de soutien des enfants avant.

    Après un divorce, le tribunal peut accorder la garde de l`enfant à l`autre parent. Section 30-3-1 accorde la garde au père d`un enfant de plus de 7 si la femme a abandonné le mari pendant le mariage.

Alabama Adoption

  • En Alabama, les pères juridiques et biologiques peuvent signer un consentement à l`adoption, qui met fin à leurs droits paternels. Bien que le consentement du père biologique ainsi qu`un consentement ou le refus du père légal sont nécessaires avant que le tribunal traitera une adoption, le tribunal pourrait se prononcer au cas par cas qu`il a seulement besoin du consentement du père biologique avant de procéder à l`adoption. Le père biologique a également le droit de signer son nom sur le certificat de naissance.

AUTRES

Droits du père dans alabama фото

Droits du père dans alabama

Les pères qui veulent être impliqués dans la vie de leurs enfants après un divorce ou une séparation doivent…

» » » » Père juridique contre les droits du père biologique à l`état de l`alabama