Les droits légaux d`une mère célibataire dans texas

<

Contenu

article data-type="article">
Une mère célibataire dans le Texas est le seul responsable de son enfant.

Il y a quelques façons différentes dans lesquelles une femme peut devenir une mère célibataire. Elle a peut-être jamais été mariée, elle peut avoir obtenu un divorce, son mari a peut-être décédé, son mari peut lui avoir abandonné. Quand une femme du Texas se retrouve à vivre la vie d`une mère célibataire, elle a des droits spécifiques en ce qui concerne son enfant.

Garde

  • Quand la mère n`a pas été marié à personne pendant sa grossesse ou à la naissance, la loi du Texas reconnaît en elle le seul parent légal de l`enfant a. Le père ne peut pas être ajouté au certificat de naissance et n`est pas considéré comme le père jusqu`à ce qu`il établit la paternité. Si la paternité est pas établie, la mère conserve la garde légale et physique de son enfant. Elle est en mesure de prendre toutes les décisions et ne pas permettre l`accès de père à l`enfant.

Paternité




  • Si la mère souhaite établir la paternité, elle peut le faire dans un couple des manières. Elle peut demander au tribunal d`ordonner un test de paternité pour établir la paternité. Ceci est particulièrement utile si elle est le dépôt pour le soutien des enfants et le père est peu coopératif. Un test de paternité ordonnée par le tribunal doit être rempli ou le père est détenu au mépris. Toutefois, si le père est coopératif et veut être reconnu comme le père de l`enfant, il peut remplir la reconnaissance volontaire de paternité.

Pensions alimentaires pour enfants

  • Même si une mère célibataire au Texas est accordé la garde légale et physique de son enfant, elle a toujours le droit de demander une pension alimentaire pour aider à soutenir financièrement son enfant. Au Texas, le père est responsable de payer un montant ordonné par le tribunal de la pension alimentaire par saisie de salaire. S`il travaille sous la table ou maintient des emplois cesser de fumer dans un effort pour éviter de payer la pension alimentaire, la mère a le droit de déposer pour l`application enfant-soutien, qui va intercepter les déclarations de revenus et autrement poursuivre le paiement du père.

Visitation

  • Si une mère célibataire décide d`autoriser le père de son enfant pour voir l`enfant sans une ordonnance du tribunal, elle a le droit de dicter les circonstances des visites. Par exemple, elle peut refuser de permettre au père de prendre l`enfant sur son propre, mais lui demander de lui rendre visite à l`enfant en sa présence. Cela empêche la chance du père de ne pas renvoyer l`enfant. Cependant, si le père disparaît avec l`enfant sans une ordonnance du tribunal lui permettant de le faire, il est considéré comme l`enlèvement, depuis une seule mère a la garde exclusive.

AUTRES

» » » » Les droits légaux d`une mère célibataire dans texas