Les droits des pères non mariés dans l`état de washington

<article data-type="article">
papas État de Washington peuvent obtenir des droits en tant que pères reconnus, jugés ou présumés.

Les pères ne disposent pas de droits pour demander la garde ordonnée par le tribunal, temps parental ou de soutien des enfants jusqu`à ce qu`ils aient légalement la paternité de leurs enfants établie selon les lois de l`État de Washington. pères mariés ont généralement des droits parentaux en raison d`une présomption légale de paternité. Les pères non mariés, cependant, ne peuvent faire valoir leurs droits parentaux dans les tribunaux de Washington après la première établir la paternité de leurs enfants que les pères reconnus ou pères jugés.

Pères Acquitté

  • Selon les lois de l`État de Washington, les parents non mariés peuvent convenir d`identifier un homme comme le père reconnu de leur enfant. Section 26.26.300 dans le Code révisé de Washington permet aux parents de signer un "reconnaissance de paternité" pour établir la paternité d`un enfant. Le père et la mère doivent signer l`accusé de réception avec l`intention de donner des droits juridiques à l`homme en tant que parent de l`enfant. Un homme ne peut pas obtenir le statut juridique d`un père reconnu si la mère est mariée à un autre homme au moment de la naissance de l`enfant, ou si la mère a déjà reconnu un autre homme que le beau-père dans ces situations, l`homme peut avoir besoin de déposer une poursuite de la filiation dans les tribunaux d`État de Washington.

Pères admis




  • Les pères non mariés peuvent également obtenir des droits parentaux par décision judiciaire dans les cas de la filiation. Les hommes célibataires peuvent avoir besoin d`obtenir des droits parentaux à travers des cas de filiation si la mère de leur enfant ne sera pas d`accord pour les identifier comme le père reconnu. Pour établir la paternité, un père peut déposer une requête pour établir la filiation dans sa cour locale de l`État de Washington. Si la mère de l`enfant est d`accord avec lui sur la paternité, le tribunal peut rendre une ordonnance de filiation sans preuve significative. Si la mère de l`enfant ne coopère pas, cependant, le tribunal peut besoin de commander des tests génétiques avant de confirmer la relation juridique du père célibataire à l`enfant. Une fois que le tribunal rend une ordonnance de filiation, l`homme devient le père de l`enfant jugée.

Par rapport aux Pères Présomption

  • Contrairement pères reconnus et pères jugés, loi de l`État de Washington ne nécessite pas d`autres actes de pères présumés avant qu`ils peuvent chercher à faire valoir leurs droits parentaux dans les procédures judiciaires état. Un père présumé établit généralement la paternité et les droits parentaux d`accompagnement par le mariage à la mère de l`enfant. Un homme qui a épousé la mère de l`enfant avant la naissance de l`enfant, ou un homme divorcé ou séparé qui a été marié à la mère de l`enfant dans les 300 jours de la naissance de l`enfant, relève de la présomption légale de Washington qui identifie lui d`être le père légal de l`enfant.

Les demandes de droits parentaux Cour-Ordonné

  • Un homme qui est le père reconnu de l`enfant, le père ou statué père présumé peut intenter une action devant les tribunaux de Washington pour un plan parental ou le calendrier résidentiel qui énonce les droits et les visites de garde de chaque parent avec l`enfant. Il peut demander une ordonnance du tribunal en fonction de ses préférences pour le temps parental et le tribunal examinera la demande selon les lois de l`État de Washington. En outre, si la mère de l`enfant dépose sa propre pétition pour un plan parental ou le calendrier résidentiel, le père peut être en désaccord avec elle et répondre avec son propre plan parental proposé qui reflète ses préférences en matière de garde et de visite. En vertu du droit de Washington, le tribunal peut limiter un père ou les droits légaux de la mère si le parent a négligé ou abandonné l`enfant dans le passé, si le parent a commis un abus ou d`un crime violent, ou si le tribunal spécifie une autre justification.

AUTRES

» » » » Les droits des pères non mariés dans l`état de washington