Droits paternels du père célibataire

<article data-type="article">
pères célibataires ont des droits.

Selon le ministère de la Santé et des Services sociaux des Etats-Unis, les pères célibataires historiquement ont eu moins de droits en termes de paternité que les mères et les pères mariés. Au cours des dernières décennies, une nouvelle législation a été introduite pour accroître les droits des pères célibataires, en particulier dans les cas où le père démontre un désir de prendre soin et de développer une relation de longue durée avec l`enfant. Les pères non mariés ont maintenant des droits en matière de tests de paternité, de garde et de visite.

Adoption

  • Les pères non mariés maintenant ont augmenté les droits en termes d`adoption, qui ont été confirmées par la Cour suprême des Etats-Unis. Les pères non mariés avaient déjà rien à dire si la mère célibataire de l`enfant voulait le placer en adoption. Le ministère de la Santé et des Services sociaux des Etats-Unis indique que plusieurs pères ont contesté cette pratique dans le cadre du 14e amendement avec un certain succès. La Cour suprême des Etats-Unis a protégé les droits du père dans les cas où les pères ont montré un effort substantiel pour créer un lien avec l`enfant. Le père doit montrer un engagement à long terme pour élever l`enfant avant que leurs droits parentaux sont protégés.

Reconnaissance volontaire de paternité et Notifications




  • Environ 24 États ont des registres de paternité. Les pères non mariés qui résident dans l`un de ces États ont le droit de reconnaître volontairement qu`ils sont le père de l`enfant. Si elles sont une partie du registre de paternité de l`État, puis ils ont droit à certains droits en matière de notification. père enregistrés ont le droit d`être avisé de toute procédure judiciaire impliquant l`enfant, tout avis d`adoptions ou tente d`annuler leurs droits paternels proposés. 21 autres Etats permettent le père célibataire de reconnaître volontairement la paternité en déposant un affidavit avec leurs tribunaux.

Garde

  • Les pères non mariés ont quelques droits légaux en matière de garde et de visite de l`enfant. Les lois varient d`un État à l`autre, mais en général, les tribunaux vont regarder ce qui est mieux pour l`enfant. Le père célibataire dans la plupart des cas ne peut pas gagner seul, la garde physique de l`enfant si la mère est réputée par les tribunaux pour être une bonne mère. Cependant, si le père a démontré qu`il est un parent approprié alors il peut prendre des mesures pour gagner de garde ou de droit de visite partielles.

Pensions alimentaires pour enfants

  • lois de soutien des enfants varient d`un État à l`autre. Si la paternité est en question, alors la plupart des Etats permettent le père potentiel d`ordonner un test ADN. Si la paternité est établie, la pension alimentaire doit être payée, le montant déterminé par les tribunaux.

AUTRES

» » » » Droits paternels du père célibataire