Les droits du père d`un enfant à naître d`un couple non marié en arizona

<article data-type="article">
Déterminer les droits des pères des enfants à naître est un processus compliqué.

L`état de l`Arizona a mandaté un certain nombre de lois qui concernent directement les droits des pères célibataires, avant et après la naissance de l`enfant a eu lieu. Bien que chaque cas est unique, les tribunaux de l`Arizona fondent la plupart des décisions relatives aux droits paternels sur les intérêts de la mère, le père et l`enfant à naître.

Droit d`établir Paternité

  • loi de l`Arizona permet aux pères célibataires d`enfants à naître à informer les parties intéressées à sa demande de paternité en s`inscrivant comme le père de l`enfant à naître par le ministère de l`Arizona de putatif Père Registre de Santé (azdhs.gov). En vous inscrivant son nom par le Père Registre putatif, le père a le droit d`être informé de toute procédure judiciaire futurs liés à la naissance de son enfant, y compris les questions relatives à l`adoption et à la cessation de ses droits parentaux.

Avortement




  • Selon la loi fédérale, une femme a le droit à l`avortement à la demande tant que l`avortement se produit dans le respect du droit de l`État et fédéral. Arizona loi autorise l`avortement à la demande d`un foetus jusqu`à 23 semaines après le début de la dernière période menstruelle ou tel que déterminé par l`utilisation de l`échographie. Conformément à la loi fédérale, les pères présumés ont pas le droit d`empêcher une femme d`obtenir un avortement, même dans les cas où la paternité a été déterminée.

Droit à la reconnaissance

  • Une fois que le père a enregistré son nom par le ministère de l`Arizona de putatif Père Registre de la Santé, il a le droit de demander une ordonnance pour obtenir des tests d`ADN à la naissance de l`enfant. Une fois que l`ADN a déterminé la paternité, le père a le droit de demander que son nom soit placé sur le certificat de naissance formelle de l`enfant aux fins de la loi établissant la paternité et le droit de prendre des décisions juridiques au nom de son enfant.

Garde et droits de visite

  • Selon la loi de l`Arizona, un père présumé n`a pas le droit de rendre visite à la mère au cours de sa grossesse. Cependant, une fois la paternité a été établie, les pères célibataires ont le droit de demander au tribunal de visite et de la cour d`émettre un ordre formel de garde portant sur les soins et le bien-être de son enfant. Paternité ne garantit pas le droit de garde, mais dans la plupart des cas, le tribunal rend toute tentative de veiller à ce que l`enfant ait un accès égal aux deux parents biologiques si elle se révèle être dans l`intérêt supérieur de l`enfant.

AUTRES

» » » » Les droits du père d`un enfant à naître d`un couple non marié en arizona