Droits des pères non mariés ohio

<

Contenu

article data-type="article">

Élever un enfant est déjà assez difficile, mais en essayant d`élever un enfant avec un parent à qui vous n`êtes pas marié peut se révéler difficile. Contrairement à des questions de divorce, les parents qui ont jamais été mariés n`ont pas la possibilité de régler la garde des enfants et les questions de soutien au tribunal - souvent, un parent doit se battre pour la reconnaissance de ses droits. Peu importe, les pères célibataires ont un droit égal à leurs enfants, et les droits de la mère ne dépassent pas automatiquement les droits du père.


Il est important de noter, cependant, que les droits de la trompette de l`enfant mineur les droits collectifs des deux parents. Cela signifie que la décision prise dans le meilleur intérêt de l`enfant ne contrevient aux droits de la mère ou le père, même si elle semble le faire.

Droits égaux




  • Chaque parent a un droit égal à son enfant, qu`ils soient mariés ou non, homme ou femme, hétérosexuel ou homosexuel. Nul parent n`a pas plus ou moins de droits que tout autre, y compris les deux parents d`un enfant. Même si la mère a actuellement la garde effective de l`enfant, le père a toujours un droit égal à la garde jusqu`à ce qu`un tribunal en décide autrement.

paternité droits

  • Les pères non mariés ont la responsabilité unique d`établir la paternité. Alors que les pères mariés bénéficient de paternité présumée, ce qui signifie un père marié est toujours considéré comme le père biologique d`un enfant né au mariage, les pères célibataires doivent établir leur paternité avant qu`ils ne puissent faire valoir leurs droits. Cela peut être fait en remplissant une reconnaissance de paternité au moment de la naissance de l`enfant ou plus tard grâce à des tests ADN. Il est important que vous exercez votre droit de paternité dès que possible, comme vous n`êtes pas reconnu comme père légal de votre enfant jusqu`à ce que vous faites.

Droits de garde physiques

  • Une fois que la paternité est établie, les pères célibataires ont un droit égal à la garde en vertu des lois de garde Ohio. Cela signifie que vous avez tout autant le droit de prendre garde de votre enfant que la mère. Si vous ne possédez pas actuellement la garde réelle, vous avez le droit de demander la garde par le tribunal de la famille, même si la mère a actuellement l`enfant. Soyez conscient de l`Ohio a une "présomption de garde« règle, ce qui signifie que la mère célibataire a présumé la garde des enfants qu`elle porte jusqu`à ce que le tribunal établit autrement. Si la mère a actuellement la garde, et a pendant une longue période de temps, aussi être conscients du tribunal peut accorder la garde physique lui à moins qu`elle ne soit jugé inapte ou incapable de continuer. Ceci est fait pour perturber la vie de l`enfant aussi peu que possible et ne pas faire obstacle à votre droit de garde.

Visitation

  • Dans le cas où vous ne gagnez pas la garde physique, vous avez toujours un droit de visite. Vous pouvez organiser des visites avec la mère privée, mais un ordre de visite vous donne un effet de levier réel que vous pouvez utiliser pour faire valoir vos droits si la mère tente de les nier. Une fois un ordre de visite et le calendrier sont en place, la mère ne peut pas révoquer ou autrement interférer avec votre droit de passer du temps avec votre enfant pour une raison quelconque - y compris le défaut de payer la pension ordonnée par le tribunal enfant. Vous avez le droit de déterminer quand, où et comment passer du temps avec votre enfant fourni vos actions ne violent pas l`ordre de visite, et la mère ne peut pas vous forcer à faire autrement.

Garde légale

  • La garde légale est le droit d`avoir un mot à dire dans la façon dont votre enfant est élevé, y compris le droit de prendre des décisions concernant l`éducation de votre enfant, les soins médicaux, l`éducation religieuse et les questions juridiques. Les pères non mariés ont un droit égal à la garde légale dans les Etats qui reconnaissent la garde légale et physique comme deux concepts distincts. Cela est vrai même si vous ne disposez pas de la garde physique ou de visite. Alors que le parent gardien a le droit exclusif de contrôler les soins au jour le jour de l`enfant, la mère et le père doivent se consulter mutuellement lors de grandes décisions pour l`enfant. Dans le cas où vous n`êtes pas d`accord et la mère et vous ne pouvez pas parvenir à un compromis, les choix de la mère ne sont pas automatiquement l`emporter sur le vôtre. Au lieu de cela, vous devez soumettre la question à la cour, et après avoir entendu les deux côtés de la question, le juge rendra une décision finale. Si la mère choisit de se soustraire à ce processus et prend des décisions sans vous consulter, vous pouvez appliquer votre droit à la garde légale en demandant une audience avec le juge.

AUTRES

» » » » Droits des pères non mariés ohio