Règles pour les pères qui se battent pour la garde des enfants dans la caroline du nord

<article data-type="article">
Pères en Caroline du Nord ont le droit de demander la garde de leurs enfants.

Caroline du Nord ne donne pas les parents préférence fondée sur le sexe lors d`un conflit de garde, et donc les pères ont des droits égaux à la garde des enfants. Lorsque les parents ne sont pas mariés, cependant, les pères ne peuvent exercer leurs droits après la paternité est établie. La garde est alors déterminée après la médiation ou par «l`intérêt supérieur de l`enfant».

Paternité

  • Loi de la Caroline du Nord exige que la paternité soit établie avant un père célibataire peut demander la garde de son enfant. Si un homme accepte qu`il est le père d`un enfant, lui et la mère peut signer une déclaration de paternité. Si la paternité est contestée et un costume est déposée, la loi en Caroline du Nord exige que la paternité établie par «prépondérance de la preuve», ce qui signifie qu`il est «plus que probable» que l`homme est le père de l`enfant. Paternité en litige est établi par des tests génétiques. Les tests ADN comparent l`ADN de l`homme à l`enfant de déterminer si elles sont biologiquement liés. S`il est définitivement établi que l`homme est le père biologique de l`enfant, il peut demander la garde et de visite et peut également être nécessaire pour fournir un soutien financier pour l`enfant.

La garde des enfants




  • Si un homme est père légal d`un enfant parce qu`il était marié à la mère de l`enfant lorsque l`enfant est né, ou si les parents étaient mariés et la paternité a été établie, les mères et les pères ont des droits égaux à leurs enfants lorsque la garde est en litige. Quel que soit le sexe de l`enfant, en Caroline du Nord ne permet pas à ses tribunaux d`accorder la préférence aux mères ou aux pères.

La médiation

  • Caroline du Nord préfère que les parents atteignent leur propre entente de garde. la loi de l`État exige la médiation pour aider les parents à parvenir à un accord. Toutefois, la médiation est pas utilisée s`il y avait domestique d`abus ou de maltraitance des enfants, ou si la drogue ou souffre de problèmes psychologiques et émotionnels soit abus de parents alcooliques ou. Les séances de médiation sont privées et ne peuvent pas être utilisées contre l`un des parents au tribunal si la médiation échoue et un juge doit décider la garde.

"L`intérêt supérieur de l`enfant" Standard

  • Si les parents ne peuvent pas se mettre d`accord sur la garde et la médiation échoue, un juge de Caroline du Nord détermine la garde en utilisant «l`intérêt supérieur de l`enfant». la conduite et le comportement des parents est examiné par une évaluation de la cour. Les évaluations sont effectuées par un tiers non biaisée pour aider le tribunal à déterminer l`aptitude de chacun des parents à prendre soin de l`enfant. D`autres facteurs pris en compte comprennent l`enfant de PREFERENCE l`environnement chaque parent peut offrir la circumstances- financière Enfant- de chaque parent affectif, Santé- mentale et physique de chacun des parents et de la conduite et le comportement moral de chacun des parents.

AUTRES

» » » » Règles pour les pères qui se battent pour la garde des enfants dans la caroline du nord