Louisiane lois sur la garde de l`état

<

Contenu

article data-type="article">
lois sur la garde des enfants à protéger les enfants dont les parents sont en instance de divorce ou de séparation.

Lorsque les couples mariés divorce ou les couples non mariés se séparent, la garde des enfants doit être décidé. Un père célibataire doit établir la paternité d`avoir un droit de garde. En Louisiane, les parents peuvent convenir à leur propre entente de garde ou d`un tribunal décidera la garde.

Paternité

  • En Louisiane, un père n`a pas le droit de poursuivre la garde de son enfant jusqu`à ce que la paternité est établie. Paternité peut être établie de deux façons: en signant un accusé de paternité ou par un test ADN. Le formulaire de paternité peut être signé à l`hôpital immédiatement après la naissance de l`enfant ou à une date ultérieure si les deux parents sont d`accord que l`homme est le père. Les deux parents doivent signer l`accusé de paternité devant deux témoins et un notaire. Le formulaire doit ensuite être déposé auprès de l`État du registre des registres d`état civil de la Louisiane.




    Si la paternité est contestée, un test ADN doit être rempli. Le test montrera si un homme est pas le père ou établira avec 99,9 pour cent de certitude que l`homme est le père. Une fois que la paternité est établie, un père a les mêmes droits à son enfant que la mère, y compris le droit de demander la garde.

Garde

  • En Louisiane, où les parents sont en mesure de créer leur propre entente de garde, un tribunal confirmera l`accord des parents, à moins qu`il va à l`encontre du bien-être de l`enfant. Toutefois, lorsque la garde est en litige, un tribunal déterminera l`attribution de la garde. L`Etat préfère la garde conjointe avec les parents partageant la responsabilité d`élever l`enfant. Cela assure que l`enfant aura une continue, relation significative avec les deux parents. Lorsque la garde conjointe est accordée, l`un des parents est le dépositaire principal et l`autre a le droit de visite libérale, y compris plusieurs semaines au cours de l`été, au moins la moitié des vacances et le week-end en alternance.

Intérêt supérieur de l`enfant standard

  • Au moment de décider la garde, un tribunal de Louisiane examine plusieurs facteurs pour créer un arrangement qui est dans l`intérêt supérieur de l`enfant. Ces facteurs comprennent: (1) la santé physique et mentale de chaque parent, (2) si l`enfant a des besoins spéciaux, tels que physique, développement, émotionnel ou de l`éducation, (3) la capacité de chaque parent pour répondre aux besoins de l`enfant, (4) parent a servi comme principal gardien de l`enfant, (5) la relation de chaque parent avec l`enfant, (6) aptitude morale de chacun des parents, comme une histoire de drogue et l`abus d`alcool ou d`un casier judiciaire, (7) la capacité de chaque parent de fournir un environnement stable à la maison (8), la distance entre la résidence de chaque parent, (9) la volonté de chaque parent pour permettre à l`enfant de maintenir une relation avec l`autre parent et (10) la préférence de l`enfant.

    S`il y a des antécédents de violence conjugale contre l`autre parent ou de l`enfant, l`agresseur ne sera pas autorisé à partager la garde conjointe ou attribué la garde exclusive. Les seules exceptions sont lorsque les deux parents ont des antécédents d`abus ou si l`autre parent est encore moins adaptés pour servir de gardien de l`enfant. Si les deux parents ont commis un abus, le parent qui a terminé un programme de traitement et est le moins susceptible de commettre un abus de garde à nouveau peut être attribué. En effet, un parent est préférable à un tiers dépositaire. Deuxièmement, si l`autre parent a une dépendance à la drogue ou de l`alcool ou souffre d`une maladie mentale la rendant incapable de servir en tant que dépositaire de l`enfant, le parent qui était abusive dans le passé peut être accordé la garde après l`achèvement d`un programme de traitement ordonné par le tribunal.

AUTRES

» » » » Louisiane lois sur la garde de l`état