Lois de garde pour les parents non mariés

<article data-type="article">

En matière de divorce, les lois de garde sont principalement claires pour déterminer quel conjoint aura la garde des enfants du couple. Dans le cas des enfants nés de parents qui ne sont pas mariés, cependant, les questions de garde peuvent devenir très déroutant. Alors que les enfants de parents non mariés ont les mêmes droits que les enfants de parents mariés, de nombreux parents sont incertains quant à savoir qui a le droit de conserver la garde lorsque les parents se séparent. La confusion est favorisé parce que les différences entre les lois de garde pour les parents non mariés varient considérablement d`un État à l`autre.

Droits de l`enfant

  • Un enfant né de parents non mariés est toujours droit aux mêmes droits et protections que l`enfant né d`un parent marié. Cela inclut le droit de soutenir, le droit d`avoir toutes les nécessités prévues par les parents et le droit d`établir une relation avec les deux parents. Par-dessus tout, l`intérêt supérieur de l`enfant l`emportent, même si les droits de l`enfant empêchent apparemment sur les droits de l`une ou l`autre des parents.

garde présumé




  • Bien que chaque état a son propre processus de détermination de la garde, la plupart des Etats fonctionnent selon le principe de la garde présumée. Dans certains Etats, la présomption est que la mère célibataire a la garde exclusive d`un enfant, alors qu`aucun père est cotée sur le certificat de naissance. Dans d`autres Etats, la mère est toujours présumée avoir au moins initiale de garde, indépendamment du fait que le père est cotée sur le certificat de naissance. D`autres États présument la garde conjointe de l`enfant par défaut, alors que quelques États ne font aucune présomption de garde du tout.

ordonnance de garde

  • Les deux parents ont le droit de demander une ordonnance de garde primaire par le tribunal de la famille. Aucun des parents est plus droit à la garde que l`autre est. Lors de la détermination qui conserve la garde, le juge examinera d`abord ce qui est dans le meilleur intérêt de l`enfant. Dans de nombreux cas, le parent qui a la garde présumée continuera de conserver la garde dans un effort pour provoquer le moins de perturbations possible dans la vie de l`enfant. Les circonstances atténuantes peuvent changer le résultat, cependant. Par exemple, si la mère allaite un nourrisson, elle sera probablement attribué la garde principale - au moins pour le moment being-- donc elle peut continuer à le faire. Le juge examinera également l`aptitude de chacun des parents lors de l`attribution garde principale.

Visitation

  • À moins que le tribunal de la famille juge que le parent non gardien d`être dangereux, il a le droit de rendre visite à l`enfant sur une base régulière. Le parent non gardien a le droit d`établir et de maintenir une relation physique avec l`enfant et l`enfant a un droit égal à une relation physique avec le parent non gardien. Le parent gardien n`a pas le pouvoir d`interférer avec les visites pour une raison quelconque, y compris le fait que le parent non gardien de se conformer aux obligations de pensions alimentaires pour enfants.

Questions de garde Interstate

  • La loi d`application (UCCJEA) Uniforme Juridiction garde des enfants et établit des lignes directrices ci-claires pour déterminer la garde des enfants à travers les lignes de l`État, qui appliquent aux deux parents mariés et non mariés. Pour déterminer la compétence, le tribunal doit établir l`état de l`enfant à la maison. Ceci est l`état où l`enfant et le parent qui a la garde initiale ont été résident pendant les six derniers mois. En matière de garde où il n`y a pas de présomption initiale de détention, les tribunaux peuvent revenir à l`État où l`enfant a le rattachement le plus significatif - déterminé par l`état de la naissance de l`enfant, dans la plupart des cas - d`établir quel état aura compétence sur la garde matière.

AUTRES

» » » » Lois de garde pour les parents non mariés