Les droits des mères dans les batailles de garde

<article data-type="article">
la garde des enfants et les droits de visite font partie d`un règlement de divorce.

En 1990, selon le National Center for Health Statistics, les mères ont reçu la garde dans environ 72 pour cent des divorces. Le tribunal évalue les circonstances et détermine ce qui est dans le meilleur intérêt de l`enfant au moment de déterminer la garde. Qui l`aidant principal était, le niveau de revenu et le cheminement de carrière d`un parent sont parmi les questions que le tribunal peut prendre en considération.

Mère célibataire

  • Dans de nombreux Etats, une mère qui n`a pas été marié à tout moment au cours de la grossesse ou après la naissance de son enfant a des droits exclusifs à son enfant. Le père, dans ces cas n`a pas de droits du tout à moins qu`il les cherche dans la cour et établit la paternité. Quand une mère non mariée, elle est considérée comme seul parent d`un point de vue juridique de l`enfant. Elle est en mesure de prendre toutes les décisions pour son enfant et est libre de se déplacer. Une mère doit vérifier avec ses lois de l`Etat pour savoir si elle est présumée avoir la garde exclusive que certains Etats reconnaissent toujours le père dans des situations non mariés.

Au cours de la procédure de divorce




  • Quand la plupart des couples se séparent, la mère prend habituellement la garde officieuse de l`enfant. Cependant, les deux parents ont en fait exactement les mêmes droits à l`enfant jusqu`à ce qu`une décision de justice affirme le contraire. Avant les ordonnances judiciaires sont établis, l`un des parents a le droit de rendre visite à l`enfant. L`un des facteurs décisifs dans la garde finale est la volonté de chaque parent de favoriser une relation entre l`enfant et l`autre parent. Si une mère a peur du père ne reviendra pas l`enfant, elle peut offrir des visites en sa présence.

Pensions alimentaires pour enfants

  • Quand une mère passe par une bataille de garde, elle a le droit de percevoir la pension alimentaire du père de son enfant pour aider à soutenir l`enfant. Cela doit être fait par les tribunaux et nécessite généralement la mère pour établir la paternité d`abord. La garde des enfants n`a pas à être mis en place pour une ordonnance de soutien des enfants à créer temporairement. Puisque la mère tient souvent la garde de l`enfant au cours de la bataille pour la garde, elle peut demander une pension alimentaire. Ce soutien peut être modifié lorsque le tribunal rend une ordonnance définitive.

Perte de garde

  • Dans certains cas, en particulier lorsque le père prouve la mère est inapte, la mère peut perdre la garde de son enfant. Cependant, dans la plupart des cas, la mère a toujours droit à son enfant. Les droits à un enfant ne sont normalement fin quand le parent met l`enfant en danger ou quelqu`un d`autre est en mesure d`adopter l`enfant. Par conséquent, même si une mère perd la garde principale de l`enfant, elle est susceptible de recevoir des visites, comme un père aurait si la mère avait la garde principale.

AUTRES

Droits du père dans alabama фото

Droits du père dans alabama

Les pères qui veulent être impliqués dans la vie de leurs enfants après un divorce ou une séparation doivent…

» » » » Les droits des mères dans les batailles de garde