Le statut du mississippi sur les droits parentaux

<article data-type="article">
la loi du Mississippi comprend de nombreuses sections relatives aux droits parentaux.

Le code Mississippi contient les lois de l`État relatives aux droits parentaux dans une variété de contextes. Titre 93, les relations familiales, comprend des sujets tels que la paternité, la garde des enfants et les visites, l`adoption et la cessation des droits parentaux. Une mère ou un père qui voudrait en savoir plus sur les droits prévus par la loi du Mississippi devrait examiner les sections de code dans le titre 93.

Lois de paternité

  • Chapitre 9 du titre 93 du Code Mississippi énonce les lois de paternité de l`État. Le chapitre comprend les lois de l`Etat sur l`établissement de la paternité, les tests génétiques dans les actions de paternité et les obligations des pères. En vertu des lois sur la paternité du Mississippi, les parents mariés ont tous deux droits parentaux sur la naissance de l`enfant, tandis que les parents non mariés doivent prendre des mesures supplémentaires pour identifier le père légal de l`enfant. Mississippi permet à un homme célibataire d`acquérir les droits parentaux par le biais de la signature d`une reconnaissance volontaire de sa paternité ainsi que la mère de l`enfant, ou par le biais d`une action en justice déposée soit par la mère de l`enfant ou l`homme qui voudrait établir des droits parentaux.

Droits de garde




  • Chaque parent aux droits parentaux établis par le mariage, la paternité accusé de réception ou un tribunal cas de paternité peut demander une ordonnance du tribunal pour la garde et de visite dans les conditions prévues par la loi du Mississippi. Chapitre 5 du titre 93 du Code du Mississippi contient les lois de l`Etat en matière de garde et de visite dans le cas où les parents décident mariés de divorcer. Le chapitre définit les types de garde que le tribunal de chancellerie du Mississippi peut accorder aux parents lors de litiges de garde et le divorce. Selon la loi de l`Etat, une mère ou un père avec les droits parentaux peuvent demander à la garde de la cour, mais Mississippi permet seul le tribunal d`accorder la garde en fonction de l`intérêt supérieur de l`enfant.

Les lois d`adoption

  • Le code Mississippi contient également des lois pour surveiller les adoptions dans l`état. Chapitre 17 du Titre 93 discute des lois sur l`adoption de l`État et comprend une section pour déterminer qui doit consentir volontairement à une cessation des droits parentaux pour que l`adoption d`un enfant de procéder. Le chapitre contient également des informations sur les pères célibataires et leur droit de donner ou de refuser son consentement à l`adoption d`un enfant. En outre, le chapitre contient des lois générales en matière d`adoption et les procédures qui doivent se produire pour une cessation juridique des droits des parents de naissance.

Les lois sur la cessation des droits parentaux

  • Chapitre 15 du titre 93 du Code du Mississippi fournit les lois de l`État sur la cessation involontaire des droits parentaux d`un individu. Selon les articles du chapitre 15, un tribunal de l`Etat peut mettre fin à ses droits parentaux est une mère ou son père pour des raisons spécifiques. Par exemple, l`état du Mississippi va mettre fin aux droits d`un parent si le parent a à plusieurs reprises abusé de l`enfant ou si le parent a légalement abandonné l`enfant selon la définition donnée par la loi pertinente. Le chapitre 15 décrit également la procédure qui doit se produire, y compris les audiences et avis requis à la société mère, avant que l`individu perd ses droits parentaux en permanence.

AUTRES

» » » » Le statut du mississippi sur les droits parentaux