Comment renoncer à vos droits parentaux

En ce qui concerne la garde des enfants et la cessation des droits parentaux, les tribunaux sont préoccupés avant tout le bien-être de l`enfant. Les tribunaux peuvent être réticents à renoncer à ses droits parentaux, sauf pour les cas d`adoption. Cela est généralement une procédure volontaire, entre les parents et les tribunaux. Un tribunal peut mettre fin aux droits parentaux involontairement, quand un parent est considéré comme inapte. Renoncer droits parentaux ne signifie pas que le parent est plus financièrement responsable de l`enfant.

  • Recherche de la loi de l`Etat pour votre état qui permet à un parent de renoncer à leurs droits parentaux. États ont des lois différentes, selon l`endroit où vous vivez. Toutefois, il devrait y avoir des informations disponibles sur le site Web législatif de l`État.




  • Notez vos raisons de vouloir renoncer à vos droits parentaux. Vous devrez prouver juste cause, ou de fournir une bonne raison pour laquelle vous voulez faire cela. Par exemple, si vous donnez à votre enfant pour l`adoption, que celui-ci est considéré comme une bonne cause par l`État.

  • Obtenir les documents légaux requis pour déposer une requête auprès du tribunal de votre bureau du greffier du comté. Assurez-vous que cette paperasse indique clairement votre intention de renoncer à vos droits parentaux et pour quelle raison.

  • Recrutez un avocat de la famille pour aider avec la paperasse juridique qui devra être déposée.

  • Déposer la requête auprès du tribunal pour avoir vos droits parentaux ont renoncé.

Conseils & Avertissements

  • La norme pour prouver un parent inapte ou indigne des droits parentaux est élevé. Abandon, la condamnation des crimes, ou d`abus ont généralement à prouver, pour un tribunal de rompre le droit d`un parent à son enfant.

AUTRES

Comment adopter mon neveu фото

Comment adopter mon neveu

L`adoption d`un membre de la famille peut être difficile, mais aussi enrichissante. Les mesures pour adopter votre…

» » » » Comment renoncer à vos droits parentaux