New hampshire lois d`abandon des enfants en ce qui concerne la garde

<article data-type="article">
L`abandon peut affecter un parent`s custodial rights in New Hampshire.

Les statuts révisés New Hampshire comprennent de nombreuses sections de code destinées à protéger les intérêts des enfants et de définir les droits des parents. la loi de l`État inclut une définition spécifique pour l`abandon des enfants, ce qui peut conduire à une cessation des droits parentaux, y compris le droit de demander la garde de l`enfant. En outre, l`absence d`un parent peut également affecter les droits parentaux pendant un conflit de garde ou New Hampshire divorce.

Résiliation involontaire des droits parentaux

  • Dans le New Hampshire, l`agence enfants de l`aide sociale de l`État ou d`une autre partie intéressée peut déposer une requête auprès de la Direction judiciaire New Hampshire pour demander une interruption involontaire de droits parentaux. L`article 170-C: 5 des Lois New Hampshire révisée énumère les motifs disponibles pour la cessation des droits d`un parent. Le paragraphe I définit l`abandon des enfants comme une période d`au moins six mois au cours de laquelle le parent a quitté l`enfant sans moyens de subsistance ou sans communication entre l`enfant et le parent. Sinon, le parent peut abandonner un enfant en laissant l`enfant sans aucun moyen d`identifier l`enfant ou d`un parent. Si la requête de résiliation des droits parentaux comprend des faits et des preuves pour montrer l`abandon d`enfants suffisants, le parent peut involontairement perdre tous les droits parentaux, y compris le droit à la garde des enfants, sur une base permanente.

Adoption de l`abandon et de l`enfant




  • Si un tribunal de New Hampshire rend une ordonnance avec une constatation de l`abandon des enfants et met fin aux droits du parent, le parent n`a plus droit de recevoir l`avis des procédures d`adoption de l`enfant. la loi de l`Etat permet l`adoption de l`enfant de procéder sans le consentement du parent qui a déjà perdu ses droits parentaux par une cessation ordonnée par le tribunal. En conséquence, l`adoption peut être en mesure de continuer et les parents adoptifs peuvent obtenir la garde de l`enfant.

Absence parentale et de garde

  • Absence prolongée de la vie d`un enfant, même si elle ne l`abandon aux fins d`une cessation d`emploi involontaire des droits parentaux, peuvent aussi influer sur les droits de garde d`un parent lors d`un divorce ou d`autres procédures de garde. Selon la loi du New Hampshire, le tribunal peut tenir compte de la relation de l`enfant avec chacun des parents lorsque les parents ont un conflit de garde et ont besoin d`un plan parental. Les absences d`un parent peuvent affecter la qualité de la relation parent-enfant. Après que le tribunal a approuvé un plan parental, ou l`autre parent peut encore demander au tribunal de modifier l`ordre existant. Le parent qui demande le changement de plan parental doit donner une raison pour la REQUEST- les absences de l`autre parent ou des contacts peu fréquents avec l`enfant peut devenir une raison de modifier le plan parental.

Parent incapacité

  • Pour certaines familles, un parent gardien a soulevé l`enfant après l`abandon de l`autre parent, mais le tribunal n`a jamais entendu parler d`un cas de mettre fin aux droits du parent non gardien. Des problèmes peuvent survenir si le parent gardien devient malade ou incapable, ou meurt. Selon la loi du New Hampshire, les droits de garde peuvent revenir au parent non gardien à la mort du parent gardien. Afin de préserver les intérêts de l`enfant, le parent gardien voudra peut-être parler avec un avocat de New Hampshire concernant une adoption tutelle, beau-parent ou autre action en justice pour protéger l`enfant en cas de décès ou d`incapacité du parent gardien.

AUTRES

Droits grandparent en floride фото

Droits grandparent en floride

Les grands-parents sont souvent une considération mineure dans les cas de garde d`enfants. Alors que certains États…

» » » » New hampshire lois d`abandon des enfants en ce qui concerne la garde