Lois sur l`émancipation des mineurs dans l`état du wisconsin

<article data-type="article">

Dans le Wisconsin, un enfant devient légalement émancipé à l`âge de 18. Si l`enfant est toujours inscrit à l`école secondaire, il devient un adulte juridique quand il aura 19 ans ou diplômés, selon la première éventualité. Emancipation offre aux enfants le droit de prendre soin d`eux-mêmes sans la supervision juridique de leurs parents.

Non spécifique Droit Emancipation

  • Contrairement à de nombreux pays, aucune loi spécifique existe en ce qui concerne l`émancipation en Wisconsin- cependant, des moyens sont disponibles pour un mineur d`obtenir les droits légaux d`un adulte. les enfants du Wisconsin qui cherchent l`émancipation doivent passer par le système judiciaire, obtenir un avocat de la famille et de demander son avis. Bien que l`émancipation est rare, une relation abusive entre les tuteurs et le mineur devrait être évident. En outre, il doit prouver qu`il est capable de se soutenir financièrement.

Résiliation volontaire des droits parentaux




  • Code de l`enfance du Wisconsin stipule qu`un tribunal peut mettre fin aux droits d`un parent s`il donne le consentement. La loi exige que le parent donne son consentement au tribunal, mais, en cas d`empêchement, peut donner son consentement par écrit devant un fonctionnaire de l`ambassade ou d`un juge d`un autre tribunal. Une décision ne peut pas accorder l`émancipation.

Résiliation involontaire des droits parentaux

  • Un tribunal ou un jury peut renoncer aux droits d`un parent à cause de plusieurs raisons, y compris le besoin continu des services, le handicap parental, la maltraitance des enfants, l`échec à assumer la responsabilité parentale et un crime commis contre l`enfant. Le tribunal peut révoquer les droits parentaux à l`abandon en raison lorsqu`un parent laisse un enfant pendant une période importante. Une décision ne peut pas accorder l`émancipation.

Emancipation par mariage ou Active Duty

  • Si elle est mariée ou enrôle en service actif dans les forces armées, un mineur est considéré comme un citoyen émancipé. En 1968, la Cour suprême du Wisconsin a statué en Nielson v. Nielson que les parents sont libres de leur obligation de soutenir un enfant si elle devient marié ou inscrit dans l`armée. Dans le Wisconsin, une personne peut se marier à l`âge de 16 ans avec le consentement des parents. Dix-sept ans peuvent enrôler dans l`armée avec le consentement des parents.

AUTRES

Les lois sur l`émancipation фото

Les lois sur l`émancipation

L`émancipation est un processus juridique par lequel une personne âgée de moins de 18 ans peut acquérir le statut…

» » » » Lois sur l`émancipation des mineurs dans l`état du wisconsin