Abandon juridique des enfants en virginie

<article data-type="article">
Les parents qui abandonnent les enfants en Virginie peuvent faire face à des sanctions civiles et pénales.

Virginia a des lois strictes d`abandon des enfants, et définit la désertion et l`abandon général laissant comme volontairement un enfant dans le dénuement. Si un parent se sent qu`un parent a abandonné un enfant, cet adulte peut déposer une demande de tutelle, une pétition pour adoption, ou une requête en révocation du droit parental. En plus de ces pétitions qui enlèvent l`enfant du parent abandon, loi de la Virginie prévoit la poursuite pénale des parents qui abandonnent volontairement les enfants.

Désertion et Présomptions

  • loi de la Virginie régissant la désertion et non porteuse est définie au chapitre 5 et le chapitre 20 du Code de la Virginie. Conformément à l`article 20-81 de preuve offert que le délinquant n`a pas pris en charge un conjoint ou les enfants pour une période de 30 jours est la preuve de l`intention d`abandonner. Cela signifie que le parent non fautive n`a pas à prouver l`abandon, la charge de la preuve incombe au parent fautif.

Résiliation des droits




  • En vertu de l`article 16,1 à 283 Virginia permet la résiliation des droits parentaux (TPR) sur les motifs de l`abandon. Lorsqu`une TPR est accordée, un tribunal de Virginie peut accorder la garde à un conseil local des services sociaux, une agence de placement enfant pour adoption, ou accorder la tutelle à un parent adulte ou intéressés, y compris les grands-parents. Le parent fautif est fourni avis et autorisé à se présenter à une audience.

Pertinence du placement

  • Pour qu`un enfant abandonné pour être placé avec un parent, le tribunal doit être convaincu que la mise en place avec le parent est dans le meilleur intérêt de l`enfant, que le parent est le crime et la drogue libre, et que le parent peut fournir un coffre-fort et l`éducation maison pour l`enfant.

sanctions pénales

  • En plus des actions civiles, Virginie traite l`abandon des enfants en vertu de l`article 20-61 comme un délit passible d`un maximum de douze mois de prison, et jusqu`à 500 $ en amendes. 20-61 permet le temps d`incarcération à renoncer en échange d`une confiscation d`une somme supplémentaire de 1000 $.

AUTRES

Lois d`abandon dans wyoming фото

Lois d`abandon dans wyoming

la loi du Wyoming comprend les lois relatives à l`abandon d`un enfant par un parent et l`abandon d`un conjoint par…

» » » » Abandon juridique des enfants en virginie