Lois indiana au sujet de renoncer à des droits de voir un enfant

<

Contenu

article data-type="article">

Dans certains cas où les parents d`un enfant ne sont plus ensemble, un parent peut décider de renoncer volontairement à droit de voir l`enfant. Pour ce faire, le parent doit demander au tribunal de mettre fin à ses droits officiellement. Bien que personne ne peut forcer un parent de voir son enfant, même avec une ordonnance du tribunal, ce qui rend la résiliation du droit des droits libère le parent de toutes les obligations futures.

Intérêt supérieur de l`enfant

  • Selon la loi de l`Indiana, un enfant doit avoir deux parents responsables de lui en tout temps. Cela signifie qu`il peut être difficile de mettre fin à vos droits parentaux s`il n`y a personne à intervenir et à adopter. Toutefois, si vous ne voulez tout simplement pas d`avoir des droits de visite à votre enfant, il est plus facile à réaliser que vous pouvez toujours être tenu financièrement responsable de votre enfant si nécessaire. Dans l`Indiana, cependant, le tribunal ne veut que ce qui est mieux pour l`enfant et va en tenir compte. Dans de nombreux cas, cela signifie en gardant les deux parents impliqués dans la vie de l`enfant.

Adoption




  • Dans la plupart des cas dans l`Indiana où un parent veut renoncer à un droit de visite à son enfant, quelqu`un d`autre doit être prêt à intervenir et adopter l`enfant. Si un seul parent cherche à mettre fin à ses droits à l`enfant, l`autre parent doit habituellement être marié et son épouse doit être prêt à adopter l`enfant. Si les deux parents veulent mettre fin à leurs droits, ils doivent prendre des mesures pour aligner une famille adoptive de l`enfant avant de terminer le processus de terminaison.

Audition

  • Chaque fois qu`un parent souhaite mettre fin à ses droits à un enfant dans l`Indiana, une audience doit être tenue. Ceci pour veiller à ce qu`aucun parent renonce à des droits à son enfant sans être correctement informés et de veiller à ce que la fin est dans le meilleur intérêt de l`enfant. Si le parent comparaît devant le tribunal, le juge doit informer le parent des conséquences de la résiliation parentale et quels sont leurs droits parentaux sont. Après que le juge laisse le parent sait ce qu`est une terminaison signifiera pour lui et son enfant, le juge lui demande si cela est ce qu`il veut. Une lettre notariée peut également servir de l`acceptation de la résiliation.

Pétition

  • En Indiana cas de résiliation parentale, les parents de l`enfant ne peuvent généralement demander la résiliation des droits de l`enfant. Ceci afin d`éviter qu`un enfant soit abandonné et laissé sans personne qui est financièrement responsable. La seule exception à cette règle est lorsque l`un des parents se remarie et l`autre parent veut mettre fin à des droits pour permettre au stepparent d`adopter. dans la plupart des cas, un avocat pour l`enfant et à la famille, défenseur des enfants ou le tuteur ad litem peut déposer pour la résiliation des droits au nom de l`enfant.

AUTRES

» » » » Lois indiana au sujet de renoncer à des droits de voir un enfant